Signaler

Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 12:07 par Nbbnathb
Bonjour,

Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+16
plus moins
Ca dépend ce pour quoi on y va... Si c'est pour la randonnée pédestre les îles de LA PALMA et de la GOMERA sont les plus appropriées LA PALMA, surtout, la " isla bonita" est magnifique! Très très volcanique; La GOMERA est encore plus isolée du tourisme ( pratiquement pas d'hôtels), des locations, mais très authentique. Plus difficile d'accès, il faut prendre un avion jusqu'à Tenerife sud puis un bateau mais ça vaut vraiment le coup. Aux Canaries, il fait toujours entre 20 et 25° toute l'année. Et surtout, mangez des "papas arrugadas" avec du "mojo"...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Je connais bien les Canaries et précisément Ténérife que j'ai découvert en 1974 et où je me rends régulièrement pour y avoir ma belle famille. Pour avoir visité d'autres îles comme Lanzarote, El Hierro, Las Palmas de Gran Canaria, c'est Ténérife, l'île la plus centrale de l'archipel, que je préfère de par la diversité de ses paysages, avec notamment le Pic du Teide qui culmine à 3 816 mètres, son climat, sa végétation. De Ténérife, on peut se rendre facilement à la Gomera, à la Grande Canarie par bateau.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Nous sommes allés à deux reprises aux Canaries, en janvier 2000 (très beau temps) et en février 2002 (plus frais) . Nous étions hébergés à Ténérife où nous avons plus apprécié la balade autour du Teide (volcan) que les plages. Nous avons visité la Gomera (la plus sauvage, plus propice aux randonnées) et Lanzarote (là, nous sommes sur une autre planète ... si vous aimez la nature volcanique, n'hésitez pas).
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai visité tenerife, la grande canarie, lanzarote celle que je préfère c'est Lanzarote trés propre les maisons sont repeintes souvent et les volcans Magnifiques........ont est sur une autre planète . pierre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai visité les Iles Canaries et bien sûr, j'en ai gardé un excellent souvenir. Le Loro Parque est un jardin extraordinaire où les perroquets viennent se poser sur nos épaules. L'Ile de Lanzarote m'a beaucoup impressionné avec ses jeysers, sa terre noire et ses maisons blanches. La chaleur du volcan sert de barbecue. A voir, incontestablement. et même à revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Moi je ne connais que la grande Canarie, et j'avais fais le tour de l'île. La plus jolie ville que j'y ai vu est Maspalomas, a la "playa del ingles", c'est une plage de dunes de sable, et c'est une ville trés jolie. Je vous la conseille. Cordialement, Fred
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je vais te parler de l'ile ou je vis, la gomera,qui a gardé sa beaute naturelle, ses villages tipique, peu de construction, un parc naturel qui couvre tout le sommet de l'ile où l'on trouve une diversite de plantes tres grande. valle gran rey qui est entre ville et village est l'endroit le plus tourristique de la gomera, y arrive un bateau directe de tenerife en 2heures.il y a plusieur possibilite de logement: hotel, complexe d'appartement, appartement chez le particulier, gites ruraux. on trouve la tranquilite qu'on recherche pour ses vacances et si tu aimes la randonnée,il y en a de tout type. si t'as besoin d'une aide pour un logement ou pour de plus amples informations, tu peux me contacter: francoisemaguet@hotmail.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis allée à 2 reprises aux iles canaries et je ne me lasserai pas d'y retourner (1 fois en janvier 2009 température maxi 22 degré et recemment début novembre 28 degré maxi) c'est difficile de croire que l'on est au mois de novembre. J'aime cette ile pour la mer d'un bleu magnifique, le décor, les palmiers partout les couleurs des maisons , la visite du teide (volcan) j'ai pas eu la chance de faire les autres excursions 1 semaine c'est court mais mon ami y étant alle seul 2 fois a peu faire une exursion sur bateau peter pan avec repas à bord et permission de plonger du bateau et nager avec les dauphins. Bonne vacances assurées.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
VOYAGE A FUERTEVENTURA EN FEVRIER 2009 SUPER SEJOUR EN FAMILLE AVEC UN ADO DE 13 ANS. PLAGES MAGNIFIQUES. RIEN A DIRE SEULEMENT QU'ON Y RETOURNERA. ACCUEIL TOURISTIQUE SUPER .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous sommes arrivés par erreur à Fuerteventura en 2015... nous y sommes retournés depuis 4 autres fois !! Le nord de l'île ( Corralejo) rassemble des plages dignes des Caraïbes ... sable blanc et eau limpide , c'est magnifique . Le Nord est bien plus sauvage que le sud ( trop touristique à mon goût ) et la population tres cosmopolite !
C'est le paradis à 3h30 de la France , on reste en Europe et pourtant on s'y sent si loin... nous envisageons d'y vivre d'ici quelques années !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !