Details de voyages au maroc sur la ville de FEZ uniquement

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 19:01
Avec ma soeur et mon frère on aimerait offrir un séjour en demi pension a nos parents d une semaine du 02/02/09 au 09/02/09 par exemple a FEZ .Notre papa a passe sa jeunesse la bas et a ce jour n y est plus retourné . Son vœux nous voudrions l exaucer: avoir les meilleurs services aux meilleurs couts: aller et retour, demi-pension plus séjour d une semaine. Le départ serait de Nice ou Marseille de préférence, étant du var (83), d avance merci a toutes et a tous pour vos nombreuses réponses déjà .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:12
fez sans plus ... si ils ne sont jamais parti au maroc je vous conseil des villes comme agadir ou marackech ! c magique ils ne seront pas dépaysé pour autant et si la ville c trop pour eux y'a juste a coté les montagnes et ils pourront y decouvrire la vie des berberes
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:34
Salut, c'est un magnifique cadeau que vous allez leur faire, moi je reviens d'un voyage au Maroc, je suis passée par Tanger, Fez, Meknes, Rabat, Marrakech, Ouarzazate, Agadir...et moi aussi je vous recommande, Agadir ou Marrakech...pour vos parents.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:58
fes est le centre du maroc ; fes c'est la plus grande medina du monde ; fes est une ville très accueillante ; je le sais car j'y suis deux mois par an y'a aussi les autres villes mais moi j'adore fes
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 19:01
Bonsoir, J'ai un Riad à Oualidia.... Je reviens assez souvent en France. Je suis à Marseille. je prend s un billet sur JET4.com, . C'est une compagnie aérienne sérieuse et pas chere... Maintenant je ne sais pas s'il fonf FEZ...... victogava@hotmail.fr..

0