Je recherche vos bons plans a marrakech.... (repas, visites, transport, ...)

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 10:21
nous partons a marrakech a deux le 15 mars prochain et suis a la recherche des meilleurs plans sur place. ou manger a pas trop chers hors sandwichs? quelles visites et comment s'y rendre au moins cher? ou manger en diner spectacle a bon rapport qualité prix? etc....

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:57
je vous conseilli d'aller voir chez ali " un endroit ou on fait la fantasia " à marrakech
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:15
pour un repas très bon et pas cher, et agéable sevice , je vous conseil d'aller sur la place principal, vous allez voir toute une rangée de petits restos, et il faut allez au troisieme ou quatrieme en partant de la gauche.Ils sont vraiment agréables, et on mange bien.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:46
slt aller directement a la place jaam elfna, y auras tous a proximité et vraiment pas cher. TU PETIT DEJ AU DINER HUMMM un délice.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:21
Attention, marrakech n'est plus ce que c'était !!! Trop de touristes, ce n'est plus la ville Marocaine dans toute sa splendeur. Belle tout de même. Vous pouvez circuler en "petit taxi", demandez toujours le prix de la course avant de monter, il faut discuter le prix, c'est la coutume, environ 15 diram soit 1,20 euros. Pour manger, la place principale est superbe le soir. Pour ce qui est des festivités, demandez à un taxi, essayer de prendre toujours le même, il vous indiquera les meilleurs endroits pour va amuser et bien manger. Certains touristes arrivent en pays conquit, ne respectent rien, ne jamais sous-estimer les marocains. La politesse est une valeur majeure envers eux et vous aurez par cette façon de faire, les propositions des meilleurs endroits pas trop chers. Marrakech est belle par ces couleurs et la gentillesse des locaux.
0