Séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:29
 Sophie - 16 juil. 2020 à 16:47
Bonjour,

Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville?

Merci.
A voir également:

71 réponses

J'ai juste oublié de vous dire, pour la êtite histoire, les jardins de Majorelle appartenaient à Yves Saint Laurent (et Pierre Berger si je me rappelle bien). Ils ont été créés par un peintre Français : Jacques Majorelle. Je n'ai pas de photo de ces jardins malheureusement. Mais voici une autre photo de Marrakech.

Vous pouvez également consulter cette page :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455594-marrakech-lieux-a-visiter-souks-bons-plans-restaurants-plages-meteo-le-guide/

5
luxia212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 16:49
bonjour,
quand vous avez choisi Marrakech soit sur c'est le meilleur choix parce que Marrakech c'est la ville impérial , propre et magnifique plein des monuments historiques et plein des zones de loisir pour rafréchir l'air et pour les hôtels ou les riads ... luxiaooking (www.luxiabooking.com) vous propose plusieurs choix des séjours magnifique moins chére à des hôtels de luxe
0