Je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 18:28
je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:28
Ca dépend a quel période tu comptes y aller car Fes l'été c'est insupportable !! Il fait 42 degré à l'ombre, normal vu qu'il n'y a pas le littoral. Sinon Fes est plus typique et montre le Maroc culturel et dépaysant. Rabat est la capitale administrative mais est aussi belle à voir, chaque ville a ses particuliarités. Rabat c'est la ville ou se trouvent les ministeres, tu peux voir la tour Hassan II, le mausolée du roi... Donc pour un séjour genre Marrakech avec ses ptites ruelles, le souk... c'est mieux Fes mais si tu souhaites découvrir la ville de Rabat et avoir la mer, c'est Rabat.
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:52
Je vous connseille plus Fès que Rabat car cette seconde ville est plus européenne. Elle ressemble à nos villes du sud alors que Fès est très jolie par son achitecture, son côté dépaysant.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:03
je vis au maroc depuis 3 ans, Fes sans hésiter, c'est une ville magique et encore authentique, il faut donc vite en profiter !!! sans y loger forcément, ne pas oublier d'aller boire un verre au palais jamai (sofitel), et de ses promener dans les jardins...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:24
bonjours ,j ai fais 2 fois Rabat mes amis se sont installes a Rabat mais je pense que Fès est plus jolie a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:55
fes sans hesiter...c est Marrakech il y a 20ans....donc un maroc authentique!
0