Comment aller d'Agadir à Marrakech ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:39
 jns - 27 août 2019 à 21:01
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et ce que je verrai en cours de route avez vous 1 num de tel et 1 adresse pour prendre contact MERCI
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:42
j'ai pris le bus de tiznit à marrakech il y a 15 jrs; ce bus passe par agadir ... prenez les bus CTM et évitez les bus des autres compagnies qui sont incomfortables et de propreté douteuse. en plus sur ces bus moins cher que chez CTM il faut "se battre" pour éviter l'arnaque sur le prix des bagages. CTM est plus cher de quelques dirhams mais combien plus sûr. NB il m'arrive de ne pas prendre CTM mais c'est à chaque fois des arnaques et des palabres avec les parasites des autres cie. sachez que le climat au maroc ne va pas en s'amèliorant.... ça reste un des plus beaux pays. makan mouchkil
57
eh moi je l'ai pris il y a 5 ans cela fonctionnait déjà...
de toute façon il n'y a pas d'autres choix.........!!!
0
Gilles du Lavandou
18 déc. 2013 à 09:46
Bonjour,

Nous (un couple) venons de faire Agadir - Marrakech en effet je confirme CTM est très bien, environ 10 Euros (100 Dirham) le trajet / personne plus 1,5 Euros de bagages (15 Dirham)
Vous prenez l'autoroute avec une halte sur une aire de repos à mi-chemin.
Arrivée à la gare de CTM à Marrakech prendre un petit taxi pour l'aéroport ou la Médina, attention bien discuter le tarif pas plus de 3 Euros soit 30 Dirham (d'entrée ils vous proposent le trajet à 100 Dirham)
Ne pas faire l'erreur de prendre un taxi (les grands taxis comme ils les appellent) ceux ne sont que de très anciennes Mercedes qui ne partent que lorsqu'ils sont plein, soit 6 passagers
4 à l'arrière, 2 à l'avant + le chauffeur, je vous laisse imaginer le confort !!!!! surtout pour faire + de 200 km.

bon voyage
Gilles
0