Quelle ville au maroc ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:11
Je souhaite partir au Maroc mais quelle ville entre Marrakech et Agadir est la mieux pour un voyage détente, soleil ... ? Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:09
bnjour. a mon avis c est mieux d aller a merzouga sud est car bcp de soleil et avec des contraste et couleur des dunes qui se changent. et la vous pouvez profiter de faire de balade en dromadaire et passer des nuits avec les nomade sous tente berbere ou ciel etoile.... pour avoir peu idee veuillez voir :www.saharacameltrek.c.la n hesiter pas pour plus des infos. cordialement

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:20
si tu veux du soleil de la détente et la plage il vaut mieux agadir, car c est une ville nouvelle avec des kms de plage propre, des otoctones très sympas habitués aux touristes et qui ne sautent pas sur eux pour leur vendre qq chose
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:41
je te conseil Agadir parcequ'a Marakech c polution bruit criculation alors la détente ni pense mm pas!!!!!! mais peu importe l'endroit (a par celui la) tu y sera tellement bien reçu que tu oublira tt autour!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 19:44
Si l'on recherche le farniente, Agadir me semble correct... Mais je n'ai pas du tout aimé car je n'y ai pas retrouvé le Maroc typique que je connais par ailleurs (mon mari est originaire du Nord); néanmoins, il existe des chose à voir autour qui sont très sympa, comme Sidi R'bat à une quarantaine de km + au sud. Marrakech est à mon goût + pittoresque même si elle est devenue trop touristique. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas manquer Essauira dans ce coin. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:32
je suis originaire d'agadir et personnellement si tu veux flaner c est la ou il faut aller, avec ses belles plages agréables et il y a de quoi faire. c est vrai que c est une ville plus moderne mais si tu veux le maroc typique il faudra alors sortir d agadir et voir plus au alentour.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:24
Marrakech, sans réfléchir. Typique, chaud, environs superbes, pas loin d'essaouira (mer), pas loin du desert (dunes de merzouga), pas loin e l'Atlas, bref nickel. Agadir certes c'est beaucoup de plages mais une ville moderne et isolée. Marrakech, fonce !! A+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:08
Tu peux essayer ESSAOUIRA qui est plutot calme et sans trop de monde! Pour moi un coin agreable avec des prix correct mème pour le logement...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:22
Je conseille Essaouira pour le calme et l'air pur. Marrakech ne me plait pas, trop de touristes, trop de pollution, de bruit, une journee ou 2 suffisent largement !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:11
bonjour, Ben déjà, tout dépend a quelle période tu veux partir mais je te conseille aussi Essaouira. Pour le calme, le bronzage, la mer,les balades dans la médina... C'est l'idéal! Moi aussi je trouve que marrakech est beaucoup trop bruyant, stressant et pollué. bon voyage a toi
0