Bonjour, quel voyage me conseillez vous comme voyage pour fin octobre pour envi

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 19:30
au soleil si possible et si vous avez des adresse ou des hotel a me conseiller sa serais sympa merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:43
Rebonjour, si tu vas à agadir, je ne te conseille pas l'hotel kenzi europa! c'est soi-disant un 5 étoiles mais franchement il ne les vaut pas! il n'y a aucune animation dans la journée un malheureux spectacle le soir qui dure tout juste 30 minutes et juste après c'est 30 minutes de musique ringuarde! quant à la nourriture c'est pas mieux je ne rentrerais pas dans les détails! en fait il n'y a que le petit déjeuner et à la rigueur le goûter qui valent le coup!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 18:25
UNE SEMAINE AU MAROC A AGADIR
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 21:18
imles canaries c'est l'ete indien tennerif,lanzarrote mais pas fuerte ventura trop de vent et rien à visiter.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 22:16
Le sud marocain au départ de Marrakech en 4/4 jusqu'aux dunes de Merzougua ou on passe une nuit dans le désert avec au lever du soleil un quart d'heure de quad dans les dunes. Féérique

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:03
je te conseille marrackech jy vais tous les ans et c'est un enchantement, je descend a l hotel le palmariva gerer par le groupe marmara, l'hotel est situe a 3km de la ville mais il y a des navettes toute la journee et le soir balade dans la palmerai de l hotel ; voila et bon sejour!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 11:50
bonjour à la future vacancière, mon conseille serait d'aller au maroc plus précisement marrakech(c'est dépaysant, on en prend plein les yeux, les marocains sont adorables il y a tellement de choses à voir...)en octobre il fait très bon!!le vol est rapide!le mieux est de pianoter internet sur les discout du voyage (agence marmara, super!!)je suis partie 2 fois au maroc et bientot j'y retourne c'est une destination vraiment très chouette(et la vie la bas reste abordable c'est important pour passer de bonnes vacances et profiter du séjour, non??)bonnes recherches et surtout bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 19:52
Bonjour, je te conseille Agadir, Marrakech sans oublier de passer par la cité heureuse : Essaouira. Essaouira reste une ville qui mérite d'etre visitée. A essaouira, y'a pleins d'hotels sympa. Pour avoir une idée sur ESSAOUIRA, je t'invite à visiter le blog : mogadao.blogspot.com A Agadir, y'a pleins d'hotels sympas aussi, entre autre CORALIA LA KASBAH, TIKIDA BEACH, ... A plus
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 00:41
Le Maroc, il y fait encore très beau et chaud, même en hiver. - Je rentre de Marrakech la ville rouge, la Médina et sa place Djemma el Fna. Incroyable et inoubliable! Faudrait aller vers le Toubkal et Ouerzazate à l'est, Essaouira à l'ouest mais on était tellement bien ds la foule vibrante de la Médima(en plein Ramadan!) et surtout ds le Riad de Liliane J, qu'on est resté à Marrakech. La fois prochaine ce sera l'extérieur avec une voiture de loc. - Si tu veux sortir de l'hôtel-Club type N-Frontières ou Club Med, également ds la Médina va ds un RIAD ( maison d'hôtes). - Je te recommande vivement celui où ns avons séjourné. Il est ds Abritel. Riad Dar Malaïka, site: www.darmalaïka.com Les prix avec pdj marocain sont en moyenne de l'ordre de 45 à 50€ la nuit avec un grand confort typique et authentique, en plus un accueil et une cuisine formidables. Bon choix pr tes vacances prochaines.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 13:02
Bonjour, Tous le monde parle des villes du Maroc connu par les tours opérators, je vis au Maroc depuis plus de trois ans et avec mon boulot j'ai pu voir des villes du nord du Maroc plus sympas que Les dites ville de , MARRAKECH, AGADIR. Il faut voir IFRANE une ville trés jolie, AZROU dans une nature extraodinaire Al hocieman sur la méditérannée, Nador aussi, enfin un mélange montagne et mer. Tous dépand se que tu aime. Mais bon mon avis personnel une fois que tu a fait a marrakech la place Jama el fana est la médina tu te fait chier sur marrakech, et tout les prix sont presque identique qu'en france voir plus élevé quant on vois une tête blonde, aprés il y a les boites de nuit. Sinon si tu est sur Marrakech va directement voir la vallée de l'eurika ou les chutes de Ouzzou. ESSAOUIRRA c'est une ville de passage tranquille endormie il y un vent froid parfois et il y a rien a voir de trés spéciale a par le festivale des gnawas au mois de juin ou mai. Si tu a besoin de quelques renseignement n'hésite pas. bye
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:30
bonjour pourquoi ne pas partir en mauritanie ce n'est pas plus cher que le maroc visitez le site désert.fr (excellent ) ils font des voyages maroc tunisie mauritanie algérie etc... en randonnée ou à dos de chameaux en plus seulement une quinzaine de personnes l'ambiance est très decontracte et les chameliers s'occupent bien de vous (repas vaisselle montage de la kaima etc>... je garde d'excellent souvenirs des voyages éffectués via ce site bon séjour au maroc ou ailleurs ces 2 pays sont très chaleureux joel
0