Comment peut-on trouver un hotel formule tout compris pour deux adultes et un en

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 22:52
je souhouterais que sa sois gratuis pour l'enfant pour deux adultes acheter le moins chers possible. eclairer moi
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 09:57
je vous conseille le marmara madina club à marrakech, formule tout compris, bon hôtel 4 étoiles à 17 km du centre ville, navettes (4 euros par personne plusieurs fois par jour), club pour les enfants, possiblité d'excursions ; contactez agence de voyages marmara (j'en reviens, c'est génial)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 00:13
Bonjour, je viens de passer 4 jours à Marrakech.Le moins cher, il faut passer par Easyjet et choisir la rubrique "hotel", le meilleur service, accueil, disponibilité, propreté c'est l'hôtel Corail. Je suis hôtelière, j'ai mon propre hôtel en suisse et j'ai été vraiment étonnée du prix et de tous les services et surtout grande sécurité dans l'hôtel et pas un bruit de toute la journée. Clim à disposition, personnel au petit soin, petit- déjeuner en terrasse le matin, en fait il faut vraiment y aller. Bon séjour au maroc. Bonnes salutations. Touria Mollien (paula23@caramail.com)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 11:18
Bonjour essayez par la Fram, j'y suis allée en 2002 avec eux ! sinon d'autres agences doivent aussi le proposer. avec internet faites vos recherches du moins cher cordialement Marie-Ange
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 15:12
FRAM EST PARFAIT. HOTEL CHEMS EN PARTICULIER Attention li fait très chaud au mois d'aout 38 à40,le ramadan cmmenceras fin aout 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 18:05
Je reviens d'un séjour au club marmara hotel madina.c'est à env 18 kms de marrakech.La nourriture est correcte et il y a une très bonne annimation;Il y a une navette à l'hotel pour 4 euros pour marrakech;Attention à la circulation à marrakechpour traverser les rues c'est le parcours du combattant.Des vélos des mobylettes des voitures partout et personne ne s'arrète ;a part ça je tesouhaite un bon séjour; MICHELLE
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:51
Bonjour La formule tout compris au Maroc ne s'emploie pas trop il y a surtout la demi pension et ensuite il faut rajouter si on veut pension complète. Je suis allée en famille à Marrakech du 8 au 15 juillet 2008 mais nous n'y retournerons pas ma fille de 11 ans n'a pas du tout aimé cette chaleur étouffante elle ne voulait plus sortir de l'hôtel il faisait très très chaud entre 38 et 46° la semaine d'avant il faisait 48° attention aussi à la circulation le code de la route n'existe pas. Tout le monde me disait qu'il faisait très chaud en juillet et août mais je ne les croyais pas maintenant j'ai vu. La prochaine fois se sera Agadir au bord de la mer. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:09
bonjour!! c est vrai ke l ete il fait tres chaud au maroc je vous conseille l hotel club lookea issil cameron il se trouve ds la palmeraies pension complete et boissons a volontes. tres bo hotel typique marocain avec pleins d excursions au depart de l hotel et une navettte gratuite pour le centre de marrakech
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:45
Bonjour, Je vois que toutes les réponses se référent à Marrakech ??? C'est votre destination choisie ???? Pour ma part je vs déconseille, Marrackech, surtout au mois d'Aout.... Je suis gérante d'un riad à Oualidia, petite station balnéaire entre El Jadida et Safi.... vS NS DITES PAS 2GALEMENT COMBIEN DE JOURS vs comptez rester ??? Au riad, les enfants de moins de 12 ans ne paient pas les repas..... Comme conseiller, prenez un vol jet4.com? C4EST pas cher et assez satisfaisant. Voila, tenez moi au courant - Merci
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:52
Bonjour, En effet, la fomulre tout compris n'est pas très répendue au Maroc et à mon sens pas forcément la plus adaptée. D'autant qu'il est très facile de manger pour pas cher en dehors des hôtels ou dans le cadre d'excussions. Nous sommes allés au Maroc 3 fois. Nous nous aimons y aller à la fin du printemps, il y fait chaud mais c'est tout à fait supportable et ça permet de se balader. Nous avons découvert ce pays grâce à mes beaux parents qui font partis de ces retraités chanceux qui sont partis y vivre. D'ailleurs ma belle soeur y est également installée et à ouvert des chambres d'hôtes à Essaouira. Je vous donne le nom de son site au cas où vous seriez tenté par un crochet par le bord de mer ; d'autant qu'il y fait moins chaud qu'à Marrakech. darlaulivier.com. Personnellement, je trouve cette capitale touristique trop touristique, il faut sortir pour découvrir le vrai Maroc. A mon sens quelques jours (2 ou 3 jours) à Marrakech puis Essaouira pour quelques jours à profiter de cette jolie ville, de la mer, de l'intérieur des terres et des environs. Le Maroc est un très beau pays, avec des paysages qui changent à une vitesse prodigieuse au fil des km et les marocains sont tellement gentils et adorables... Essaouira est une très jolie ville de pêcheurs .. la ville blanche et bleu... Bon séjour pour votre prochain voyage. Cécilia
0