Dans ville je doit partir au maroc pour retrouver ma Santé

Utilisateur anonyme - 30 mai 2008 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 17:46
j'ai appri que j'étais diabètique en septembre 2007 pendant le ramadan. Je prend de l'insuline. A présent mon diabète c stabilisé 1g20 au lieu de 3.5g le matin. Je retourne au Maroc (Al HOCEIMA) pour que je puisse manger des aliments sans OGM SANS COLORANT. et envisager de me Marier. INSHALLAH!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:39
ain regada ,region berkane
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 12:41
merci

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 16:46
SALAMOU4LAKOUM. Je vous envoi quelques photos de la ville, comme ça vous aurez une idée du lieu.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:13
Que Dieu te protège, mon mari a cette maladie depuis pres de 16 ans et je sais que c'est très dur par expérience. J'ai des amis rif et j'aimerai bien faire une excursion dans cette région. Mon mari et moi sommes originaire d'azrou près de meknès et je sais qu'à chaque fois que nous retournons il y a une grande différence au point de vue santé pour mari car comme tu le dis il n'y a pas d'ogm, les fruits et les légumes sont frais. Bon courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 16:48
je vous souhaite de tout coeur un prompte rétabissement .Pour la 3 ème année j e retoune au maroc ( al hocéima)j 'ai vais habiter chez des amis . je doit partir vers le 10 juillet 2008. c'est une ville extraordinaire.les gens d'al hocéima sont formidables. je me sents mieux la bas qu'en france. pourtant je suis un petit français " d'origine " et catholique. rien que du respect des religions que l'ont pratiquent. rien que du bonheur lorsque je me trouve avec mon épouse et toute ma deuxième famille marocaine.très amicalenent

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 01:22
Bonsoir, Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement. Pour retrouver une bonne santé, je te conseille ESSAOUIRA, c'est la cité heureuse !! Essaouira, c'est au Sud du Maroc, c'est un petit paradis sur terre !! personne ne te dira le contraire , c'est une ville magnifique !!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 12:55
merci!!

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:46
salamou3alikoum d abord j espere que tu vas mieux et je te souhaite un bon retablisement .consernant ton voyage je te propose de visiter tous le maroc y comprie les ptits et belle coin comme tafraout (sud) et precisement mirlafte vraiment c est le paradis total ou tu peux trouve le calm ;les gens bien; la bonne nouriture (l huil d arguin;amande;bon fruit et legume frai et le bon poisson mechoui) et le plus important le vent et le bon climat .vraiment je te conseil d y aller.Sur ce je te souhaite un bon voyage et aussi mbarek mas3oud pour le mariage . salut.
0