Partir au Maroc en vacances, oui mais pas seule. Qui serai tenté? Du 9 avril au

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 10:07
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 22:29
bonjour, je suis du genre à aimer découvrir de nouveaux lieux et nouvelles villes, entre amis et famille mais cette fois ci personne n est disponible... je m en retourne donc à vous... en espérant trouver la personne ayant la même façon de concevoir le voyage que moi. Mont but: visiter fez et villages autour. Pour cela environ 9 jours. Pourquoi une femme ou une fille? --> soucis de ne pas inquiéter mon compagnon. ll s agit ici de discuter ensemble d une escapade... de faire un point sur nos envies... nos attentes... S ' en tirer pour une semaine pas chère sans se priver. - une envie commune de profiter ensemble de ce séjour. donc ceux qui sont adeptes du confort hotel 4 étoiles... désolé , c est pas ça que je propose... je propose quelque chose d un peu plus aventurier... mais sans trop non plus de challenge. la bonne humeur... la curiosité... le marchandage dans la peau... donc un logement en hotel... à bas prix... dont le confort est simple... - des restos pour déguster de la cuisine traditionelle... ( très bon rapport qualité prix... c est pas cher là bas) - de la marche... eh oui, visiter une ville à l étranger inclue la marche , la découverte de ce lieu en s imprégnant de l ambiance... - des monuments à voir, des rues... des musées... voir même des ateliers ( tissage ou fabrication de différents objets...) c est ainsi que je conçois un voyage. - - pour visiter les environs se déplacer en bus, train ou petit taxi pas cher... possibilité de faire co voiturage ensemble nice marseille ou marseille nice ...avec ma voiture - partir vendredi 9 matin à l aube de marseille pour ma part... j'ai réservé mon billet d avion chez rayanair. c est pas cher en réservation à l avance. voilà je reste à votre disposition en espérant pouvoir voyager avec l une d entre vous!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:13
Bonjour, pourquoi pas faire un circuit avec votre propre guide??? www.authentiquenomade.com Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 07:45
merci, mais je suis pas très "guide". j aime faire les choses sans organisation ou tour opérator. et surtout ne pas voyager en grand groupe.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:02
Bonsoir, Où souhaitez-vous aller au Maroc ? Cordialement, Marie-Claire
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 20:11
je souhaite faire fez et ses alentours, avec quelques villes et villages..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:32
bonjour je suis partant si tu veux de moi tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:57
moi je pars du 10 au 20 avril avec ma fille. pourriez vous me dire quelle temperature il fait a cette epoque? pour savoir que mettre dans ma valise merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:58
c'est pas moi c'est ma femme qui part avec ma fille
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:03
bonjour. c'est ca vous interesse je suis au sud de maroc au portail de sahara errachidia des ctes touristiques des habitants aimables sympatiques ..je peux vous aider.vs acueuillir au sein de ma famille .en cas de besoin contactez -moi.tel=0668685866.cordialement

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:29
Chere Natalia Jullien Voilà ! Je suis accompagnateur de montagne au grand Atlas marocain,possédant gite berbère . Je vous propose de visiter mon site web en cours de construction pour avoir une idée. -- http://gitetanssine.e-monsite.com -- Ou visiter le site de notre webmaster : http://cn8ce.e-monsite.com -- Recevez nos salutations les plus dévouées.

0