Qui connait le site de réservation d'hotels "Hotelopia" ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 12:58
 Annynw - 11 mars 2018 à 23:32
Bonjour, j'ai vu plusieurs hotels interessants sur ce site que je ne connaissais pas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 20:17
bonjour ma fille est partie en espagne puis au portugal avec eux aucun probleme identique à ce qui est indique bonnes vacances
5
Attention on a reserve et on a paye hotelpia mais celle ci n'a pas paye l'hotel et on a repayen l'hotel quand on a terminé le séjour HOTELPIA EST UNE SOCIETE D'ARNAQUE
et pour réclamer ils ne répondent ni par e mail ni par telephone
0
Nous croyions avec mon amie découvrir un nouvel OTA super pratique mais fuyez ! passez par les hotel en direct, Ils prennent plus de 30% du prix affichés chez l'hôtelier (illégal) et pratiquent du surbooking ! vous allez vous retrouver quelques nuits dans des hotels minables et apres ils vous diront qu'ils n'y sont pour rien. Evitez à tout prix !!!
0
je voyage pratiquement qu' avec eux et surtout pour des voyages à l' étranger Je n' ai jamais eu de surprise Pas de souci à l' arrivée Jamais de surprise avec le tarif pas de taxes cachées
0
Annynw > castel jp
11 mars 2018 à 23:32
Bonsoir
Vous etes deja alle au maroc avec hotelopia?
0
alexandre corroy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 2
16 déc. 2011 à 17:08
Idem que anonyme tout s'est très bien passé !

Essayez de voir après une remise au cas ou : http://www.codedepromotion.com/hotelopia-code_de_reduction-293.html
2
arnaquéeàLyon
4 avril 2015 à 15:26
Je confirme ARNAQUE !! Site fantôme basé aux baléares ! Carte débitée mais réservation inexistante à l'hôtel, j'ai du porter plainte et tralala pour être remboursée : fuyez!
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:49
Je ne connais pas ce site. Mais, j'ai une réponse très simple à donner : vous souhaitez aller au Maroc ? Rien n'est plus simple : vous montez dans votre voiture demain matin à 5 h . Après demain, vous sauterez dans un ferry qui vous conduira d'Algésiras à Tanger. Et là, sans aucune réservation préalable, vous vous promenez partout au Maroc sans rencontrer le moindre souci pour trouver un hôtel pour y passer toutes les nuits que vous voulez. En plein été, c'est le top : personne dans les hôtels, sauf, peut-être dans les très grandes villes touristiques. Alors, là, par sécurité, telléphonez quelques heures avant d'arriver. Si vous voulez des adresses, voir mon site : www.mimagnier.fr. J'en donne plus d'une trentaine un peu partout sur le territoire marocain. Et Bon voyage sans contrainte ni de temps ni de lieu. Car, là-bas, il n'y a rien à jeter. Tout est visitable. Image : au hasard dans la collection : auberge perdue dans la montagne entre Zagora et Tineghir.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 22:24
Bonjour, J'ai déjà utilisé le service hotelopia pour plusieurs séjours au maroc, à fes, les hôtels étaient conformes à la description, réglement CB et service tout à fait correct,
0