Agadir en Décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:34
 Didier - 30 mai 2021 à 09:49
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous serons à l'hotel AL MOGGAR GARDEN BEACH 3, si en plus quelqu'un connait cet hotel je prend toutes les infos le concernant. Merci à tous

A voir également:

15 réponses

Bonjour....arrêter de dire n'importe quoi!!!! j'habite Agadir ....on peut aller au souk seule en étant une femme!!! la ville est propre....pour une ville d'Afrique en comparaison au Sénégal! Il y a des mendiants...OUI COMME A PARIS DANS LE METRO......la misère choque évidemment....elle est visible ici et cachée en Europe!!! On ne peut pas être à 6 personnes dans un taxi rouge le maximum est de 3 personnes!! Il n'y a qu'un souk a Agadir et c'est le plus grand du maroc. Et la saison des pluies si saison il y a ..... c'est plutôt le mois de Janvier!! Il a plu 2 fois en Octobre 2010!!!! Agadir .....on aime ou on déteste!!! Pour ma part, c'est la meilleure ville au monde....climat doux toute l'année..tout le monde ou presque parle le Français....pas de mousson....une qualité de vie irréprochable..... Evidemment, il faut oublier son stress en vacances....se laisser aller en prenant un café sur la promenade....que demander de plus!!!! regarde aussi ici : http://www.linternaute.com/voyage/maroc/agadir/climat-meteo/ Bonnes vacances et n'écoutez que votre coeur!!
28
je suis entièrement d'accord avec vous...A AGADIR N A RIEN A DIRE
J'y suis allée deuxx fois en décembre , le temps est super beau .....
et j'y retourne cette année, il y a tellement à voir.....
0
Non mais franchement !
26 nov. 2014 à 15:30
Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui racontent vraiment n'importe quoi. A Agadir le climat est tempéré toutes l'année, il y fait beau en décembre, simplement les périodes de chaleur sont plus courtes ... par exemple, de 11h à 15h, le matin et la soirée sont un peu plus frais. On peut s'y promener sans problème, je le fais souvent ! Ce n'est certes pas la ville la plus dépaysante du Maroc, ni la plus typique. Mais c'est un excellent point de départ pour plein de visites typiques (Taroudant, Tafraout, Immouzzer ... même Marrakech n'est plus très loin grâce à l'autoroute). Mais par contre, Agadir est une station balnéaire très sympa, la digue est immense, très agréable, la plage est belle, les gens agréables, les prix plus que raisonnables ! Il n'y a qu'un souk, facile d'accès et convivial, et plein de restos et de pâtisseries (une ? haha mais n'importe quoi !). Et les taxis sont réglementés, il y a petits et les grands et c'est respecté ! Bref, vous y passerez sûrement un beau séjour !
0
Habitant Agadir toute l année c est vrai le temps n est pas terrible comme specifie sur la chaine météo brouillard pluie fine vent etc mais pas de neige et un froid acceptable l hiver
0