Nous partons début mars à MARAKECH avec look voyages au club issil votre avis sv

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 18:52
nous partons début mars à MARAKECH avec look voyages au club issil votre avis svp merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:24
moi même et mon mari sommes partis en 2001 à l'hotel le marrakech à marrakech,franchement que du bonheur,mais nous on a loué une voiture et on a fait nos excursions nous même car autrement je trouve personnellement qu'ils vous montrent que ce qu'il veulent les voyages organisés...cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:14
Vous ne regretterez pas votre voyage, Marrackech est une ville magnifique avec un accueil chaleureux. Profitez en bien , et bon séjour. J'y étais en Décembre dernier , et je suis prète à y retourner. Bien amicalement

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:12
Nous venons de passer la semaine du 25 janvier au 1er Février 2009, très bon hôtel, parc magnifique, nourriture très correcte et à volonté sous forme de buffet, bonne équipe d'animation, spectacles très sympas le soir et belle piscine extérieure pour bronzer l'après-midi, mais non chauffée (par contre piscine intérieure chauffée). Les Excursions sont plutôt chères mais valent le coup pour la plupart (évitez celles où vous passez la journée dans le car...) Attention au centre de soins du corps où l'on vous pousse un peu à la consommation... Sinon super semaine, beaucoup de soleil, et personnel très serviable.

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:37
tres bel hotel personnel tres sympa a recommander bonne nourriture animations +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:50
Nous partons également le 15 Mars avec Look. Circuit Casbah et Oasis une semaine puis séjour à l'Hotel Issil de Marrakech . Je pense que nous devrions arriver à l'hôtel Issil le 20 mars au soir. Y serez-vous ? (je vous indique mon e-amail si vous voulez me répondre : micheline.forma@free.fr). A bientôt peut-être.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:47
bonjour nous partons du 08/03 au 22/03 . merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:52
pas de soucis c est unhotel club qui a ete rénové, super club ds un super endroit la Palmeraie....bon voyage je travaille en agence de voyages alors si d autres questions pd de pb....
0