S'installer et travailler au Maroc. Que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:13
 Faridy - 8 nov. 2022 à 15:50
Bonjour,

Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils... Merci
A voir également:

69 réponses

Salut,
J'ai le même rêve que toi. Mon homme et moi travaillons içi pour l'instant, histoire d'économiser.
Puis, on partira finir nos jours au Maroc.
Pour l'instant, nous n'avons pas de projet vraiment arrêté.
Il voudrait avoir des serres.
Moi j'aimerai l'aider bien sûr mais aussi m'investir dans une association pour l'enfance.
Nous en sommes au stade de la méditation.
Nous allons assez souvent au Maroc et j'espère qu'un jour on y vivra sereinement. On y va pas pour faire fortune mais pour vivre autre chose que boulot, dodo et des amis qu'on voit jamais parce qu'ils n'ont pas le temps.

Si tu es un peu aventurière et surtout pas stressée, tu peux trouver ta place dans ce beau pays.

Tu peux jeter un oeil ici : S'installer au Maroc

54
mouhtaramdriss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 4
Modifié par stf_la sudiste le 22/01/2014 à 08:36
je suis un marocain de 52 ans retraité et j'ai fait un petit projet, j'ai loué une petite école pour donner des cours de soutien des math, physique, svt, anglais, et français gratuitement pour les orphelins payable pour les autres élèves qui ont les moyens pour payer les jeunes que j'ai embouché et le louer, sans rien garder pour moi puisque je m'en porte bénévole FI SABILLI ELLAH
Et j'ai besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider ou de me soulager au moins moralement, il n'y a que des gens materialistes dans mon entourage, je ne suis pour eux qu'un fou
4
MashaAllah, C'est une très bonne chose que de venir en aide aux orphelins. Je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de personnes comme vous dans ce monde matérialiste.
Vous n'etes pas fou mais juste intègre, et surement un bon musulman.
Continuez ainsi ces enfants on besoin de gens comme vous.
3