Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (Ferry Sete - Maroc...)? Me

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 12:34
 Rien - 17 juil. 2017 à 13:02
Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (Ferry Sete - Maroc...)? Merci bcp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:44
Bonjour Marjorie, Je ne suis jamais venue en voiture mais j'ai des amis qui viennent me voir au Riaszaytoun à Oualidia, qui m'ont dit que Sete/Tanger...; la qualité du voyage reste à désirer. Ils prennent maintenant le bateau à Barcelone/Tanger, moins cher et beaucoups plus propre. Cie iatlienne EUROMAR.... Si vs avez besoin d'autres renseignements, contactez moi.
1
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 13:27
bnjr oui vous pouvez venir avec votre voiture au maroc et c est une bonne idée de bien profiter. si non vous pouvez louer une 4x4 de type land cruiser confort. si vous voulez plus de details veuillez contacter http://www.moroccotours-secretsahara.com bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:09
bonsoir marjorie, aller sur le site www.travel-in-morocco.com mais j'ai jamais pris le bateau a partir de sete mais directement de algeciras a tanger ca permet visite un peu l'espagne bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:18
bonjour téléphonez à mon ami jean michel , il y va couramment et connait toutes les astuces 0618212011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 16:04
Bonjour, moi j'ai fait 2 fois le Maroc en avril 2004 et 2006, un enchantement (entre 7500 et 8000 kms à chaque fois). Après la traversée de la France et de l'Espagne avec notre voiture (19h en partant du centre de la France avec les arrêts, rouler pour l'essentiel de nuit c'est + rapide), l'embarquement sur le ferry (billets opens moins de 300€ pour 5 pers et 1 voiture) à Algésiras pour le passage du détroit de Gibraltar juqu'à Ceuta. Enfin nous voilà en terre marocaine. Ballade à travers le pays. Plus de quinze jours, c'est trop court......... Par deux fois le Maroc s'est ouvert à nous en famille. Nous avons embarqué les filles (15, 13 et 10 ans) dans la voiture et nous voilà partis pour la grande aventure guide du routard en main (toujours les hôtels à bas prix et dans les médinas, ex: Marrakech 5€ la nuit par pers dans un hôtel très bien avec douche et wc communs à 50m de la place Jemaâ el Fna). Chaque fois plus de 15 jours magiques à silloner les routes et les pistes marocaines au printemps. Les vastes paysages de l'Atlas ou du désert, les épices, l'odeur des roses, les gens si gentils et accueillants, les tajines et les pâtisseries divines. Bref je vous conseille surtout au printemps le Haut Atlas est encore couvert de neige et les roses sont en fleur. La vallée des roses au bout des pistes embaume Tamalout/bou-tahrar, la vallée du Daddés (doux mélange d'ocre, de vert et ses pattes de singes), du Todra (ses cayons ocres) et du Drâa divines (ses palmeraies). Assilah (blanche et bleue), la côte atlantique (maraîchage, marais salands, dunes), Oualidia (son lagon, ses huitres), El Jadida (cité portugaise), Essaouira (Mogador la bleue), Agadir (ses touristes), Tarroudann (p'tite Marrakech), Agdez (départ de la vallée du Draâ), Zagora, M'Hamid (ses dunes), Ouarzazate (son cinéma), Merzouga ( ses dunes magiques), Tinerhir (le Todra et sa belle palmeraie), El Kelaâ M'Gouna (départ de la vallée des roses), Aît Ben Haddou (majestueuse), Marrakech (cosmopolite), Azrou (ses forêts de cêdres, ses singes mago), Meknés (impériale), Volubilis (romaine), Fés (la plus belle) et Chefchaouen (bleue dans le Rif et et ma chouchou), tous les p'tits villages et toutes celles qui me reste à faire (il me tarde de repartir). Surtout faites vite les grandes villes et trainez dans les petits villages reculés. N'oubliez pas d'allez chez le coiffeur/barbier (papouilles et serviettes chaudes assurées), au hamman avec votre gant de crin, votre rassoul et votre savon noir (massages toniques). Mangez des cornes de gazelle autour d'un thé à la menthe. Bon voyage. Rapporter de l'artisanat diverts et variés. Photo sur la route entre Tinerhir et Aït Benhaddou

0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 01:42
la réponse de Monique Clenet devrait vous conforter encore plus de venir au Maroc. Cette dame vous décrit les plus beaux endroits à voir au Maroc ... Y vivant depuis 25 ans je ne m'en lasse pas Sinon ayant fait plusieurs fois la liaison tanger Sète, ce n'est pas si mal. On se laisse vivre une journée complète en mer et c'est pas désagréable. Le service est assez bien, il ne faut pas être trop exigeant. La route par l'Espagne est relativement longue et pas très sécurisée surtout les autoroutes Bon voyage Christine
0