Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:15
 Soda - 16 juin 2019 à 13:59
Bonjour,

Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
A voir également:

73 réponses

on vient d en subir les frais au départ de Nantes par Transavia . Débarqué de l avion car pas de réservation d hôtel par un tour opérateur, uniquement une réservation dans un Riad chez Thomas Cook. la carte d identité française ne passe pas il nous fallait un passeport.
286
Bonjour, faites attention pour les séjours au Maroc que ce soit pour les ressortissants (j'en fait partit et je pars tout les ans) ou les simples touristes, un conseil prévoyez votre passeport quand même , même si l'agence de voyage vous dit le contraire c'est mieux que la carte d'identité uniquement au moins pas de blocage à la douane et vous pourrez passer vos vacances l'esprit tranquille, en général pour la fiche d'entrée dans le pays on vous la donne à remplir à bord avant de débarquer ( avec easyjet souvent ) comme ça pas d'attente .Et si vous y allez souvent n'hésitez à prendre plusieurs fiches dans l'aéroport vous en aurez d'avance et ça fait gagner du temps à la douane, et pensez à voyager avec un stylo vous en aurez besoin ! J'espère que mes conseils vous seront utiles et bon séjour à vous
0
Oui mon agence ma tel maintenant obligatoire depuis le 23 avril 2015
0