Quel temps fait il à marrakech mi novembre???

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 16:10
quel temps fait il à marrakech mi novembre???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:24
Bonjour, Dans 2 semaines je ne sais pas puisque la saison des pluies approche, mais je suis rentrée samedi d'une semaine là-bas, il a fait magnifique jusqu'à 36 degrés, on a pris tous nos repas dehors. Je vous souhaite aussi du très beau temps et un bon séjour Cordialement
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:25
en ce moment il fait entre 30 et 35° mais mi-novembre ça descend à environ 25°
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:17
Bonjour, Je dirais qu'à cette période la température est encore très douce au Maroc en général. J'ai fait un trek dans le Moyen Atlas fin décembre en 2003 et nous étions en T-shirt entre 1500 et 1900 m d'altitude. Il est aussi possible d'avoir une évolution de la météo sur cette région sur Yahoo météo...mais comme partout en automne la météo peut être changeante à ceci près que Marrakech est quand même bien plus au sud. Et au cas où il est toujours possible de se trouver une fourrure polaire d'appoint sur Marrakech, voire des vêtements en laine locale... Bon séjour là bas en tous les cas! Patrick
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:17
Bjrs , je suis rentré hier de Marrakech et la semaine deniere il a fait entre 38 et 40°C la journée et 20°C environ la nuit. Bonne vacance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:50
Bonjour, je suis actuellement à Marrakech, environ 30 degrés la journée, et 20 degrés la nuit. BON VOYAGE www.authentiquenomade-transport.com Fanny
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:10
Bonjour ! je reviens juste du maroc. il a fait chaud , Marrakech 31 degrees a 36 degrees, a essaouira il a fait tres chaude lundi 36 degrees. Dans la valise? tea shirts, pantalon leger, flipflop, trainers et quelque chose de chaud pour les soirees froides. La nuit ,a marrakech dans notre riad il a fait 25 a 27 degrees. Bonne vavances.

0