J'aimerais partir en camping-car cet hiver au maroc !

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 21:12
 Robert - 2 août 2019 à 14:57
Qui pourrait me donner des idées de circuit, me confier leurs expériences de vécu dans ce voyage et tout ce que cela comporte ?
A voir également:

20 réponses

faisable attention a tanger,j'ai du payer pour etre protéger les structures risquent d'etre fermées a Marrakech inesxistant nous avons dormi a l'hotel et fait garder notre camping ,ce fut une aventure,les gens sont gentils ne pas hésiter moyennant quelques menu monnaie a se faire aider;ne pas oublier que c'est un pays pauvre:j'ai beaucoup aimé bon voyage
38
Aujourd'hui nous sommes leader dans la vente de vêtements pas cher sur internet et comptons le rester. Shoppeos.ma en ligne continuera à sacrifier ses prix pour maintenir la place de leader, parmi tout plein de grossistes, des stockeurs, fournisseurs, importateurs, magasins vêtements en gros et je vous en passe!
N'oublier pas d'ajouter ce site de vêtements à prix cassés dans vos favoris pour le suivre de prêt, car Shoppeos en ligne n'à pas fini de vous épater.
0
giora Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 13:35
Oh l'ami !!
A marrackech il esiste 2 campings dont un magnifique créé par un couple de Français avec piscine pour 8 euros par jour
Aller à l'hotel à Marrackech alors qu'ona un camping car.
Amateur va ...
0