Question de préf. aux connaisseurs du Maroc (Marrakech)

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 23:04
je suis un habitué du Maroc et je pars en avril prochain, inchâ Allah ! je connais assez bien Marrakech, mais je n'y suis jamais allé en avril; or, j'ai entendu dire que Marrakech est remplie de touristes à cette époque de l'année quelqu'un connaissant très bien Marrakech pourrait-il m'en dire plus SVP? le problème n'est pas que j'aie peur des touristes, j'en suis 1, mais que je ne veux pas réserver un hôtel avant de partir et que je ne sais pas si je dois me méfier de trouver tous les hôtels complets pour info, mon style d'hôtel n'est pas 5 étoiles ou autres, mais plutôt à 50 ou 60 dirhams merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:40
bonjour; avril c la haute saison mais ce qui concerne les petits hotel ou auberge de jeunesse il devrait pas avoir de probleme , mais je vous conseil comme meme de téléphoné la bas avnt de partir ,il y a plein d'hotel dans cette categorie dans le routard bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:52
un hotel très simple mais propre : hotel amine
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 07:26
Bonjour Contactez cette personne, elle a un petit riad vraiment tranquille pas lon de la plade Djema ElNA. son téléphone en France O1 30 21 69 03 .MERCI Contactez la de ma part.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:04
Pour un sejour à marrackech reussi oriente toi vers le riad sidi omar en plei coeur dla medina et tout pret de la placeLe prix est tres raisonnable et l'acceuil typiquemnt marocain dans un cadre simple mais de trés bon gout! A ta dispo pour + d'infos A+ sof

0