Bonjour pouvez vous me dire ou aller au maroc pour trouver la chaleur fin octobr

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 15:02
Bonjour pouvez vous me dire ou aller au maroc pour trouver la chaleur fin octobre ? On m a dit agadir est ce que marrakech est aussi agreable merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 18:40
agadir comme marrakech c est tres touristique. il n y a pas l ocean a marrakech. essaouira est splendide mais il y a toujours un peu de vent. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 21:09
Bonsoir, Marrakech c'est super il n'y a pas l'ocean mais on pet se rendre au barrage c'st super calme. je vous conseille marrakech minimum un hotel de quatre etoiles ou un riad sinon la palmeraie
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 00:04
Bonjour, je viens de passer 4 jours à Marrakech et c'était vraiment le Top! Pour un hôtel pas cher et o'u le staff est à votre dispo 24h/24 c'est l'hôtel Corail qui est bien situé. Pour ce qui est du prix, il faut passer par Easy hotel pour avoir le prix le plus bas. Pour passer une soirée sympa, il y a un resto-Karaoké à 50m de l'hôtel qui s'appelle "safran-cannelle" et il faut demander Ichaam ( c'est un toulousain qui ne manquera pas de vous offrir un verre de bienvenue). Sinon, le plus chaud c'est tout de même la ville de Fes, et en plus la plus belle, qui est restée authentique et non européanisée comme Marrakech et Agadir. Si vous voulez aller à Fes je peux vous avoir un logement bon marché avec guide à disposition toute la journée. N'hésitez pas à me contacter. Je ne touche aucune commission, je n'ai pas besoin d'argent. Au fait, si vous choisissez Marrakech, c'est hyper cher (environ 1 fois et demi la France) alors n'hésitez pas à prendre le guide du routard pour manger trois fois mieux pour 10 fois moins cher, ce n'est pas des légendes. Bon voyage. Touria Mollien (paula23@caramail.com)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 17:57
va a saidia c magnifique la plus belle plage du maroc 14km de plage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 00:23
Nous venons juste de revenir du Maroc: 3 jours a Marrakech (> 32 C) - 3 jours a Essaouira (25C) - 4 jours a Marrakech (>32C) Marrakech est fantastique mais un break un Essaouira c'est superbe (couche de soleil sur la mer assure - chameau sur la plage - St Malo du Maroc avec superbe plage de sable). Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:52
je te conseil de voir les deux ville agadir pour la mer et marakech pour tous le reste

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 17:34
bonjour, je reviens d'un séjour au maroc.j'étais à agadir très exactement. je ne suis pas aller à marrakech car c'est à 260 km d'agadir et en car il y a pour 4 voir 5 heures de route rien que pour l'aller! donc je te conseille plutôt marrakech c'est plus chaud au niveau chaleur. A Agadir il y a souvent du vent et le soir il fait frais. sur ce je te souhaite de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 13:15
Bonjour... J'habite le maroc depuis 4 ans et je vous conseille Marrakech ou les t° sont plus chaude qu'Agadir et surtout plus de choses à visiter dans la ville....Agadir à part la plage pas beaucoup de monument !!!!! Marrakech est la ville la plus vivante du Maroc et par bus ou grand taxi possibilité de visiter les cascades d'ouzoud,Ouarzazate ,la vallée de l'Ourika et Essaouira dans la journée.....l'hotel Palmariva "Coralia club" du groupe accor est tres bien ....navette toutes les heures jusqu'au centre de Marrakech.... Bonne Vacances et bienvenue au Maroc

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 16:16
salut je suis d'origine marocaine donc je connais assez bien le maroc. si ton but est de passer de bonnes vacances et d'acheter le maximum de souvenir surtout ne te rend pas a marrakech car même s'il y fait trés beau c'est une ville trés touristique qui a donc perdu de son authenticité. de plus tout y est trés cher. je te conseille de te rendre à fes où il fait rés beau, il y a un aéroport et les gens sont géniaux. voilà et bne vacance ps: si tu veux de bnes adresses n'hésite pas à me contacter même si tu choisis marrakech
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:02
bnjour pour trouver la chaleur o maroc il faut aller directement au sud .je vous conseille d aller a la region merzouga ou situe les dunes de sable oasis et la en profitant de faire les balades en dromadaires et decouvrir les nomades oasis fossiles.....pour vous rapprocher veuillez voir :www.saharacmeltrek.c.la et bonne chance et bon voyage. pour le trajet vous commencer le trajet de marrakech puis ouarzazt et vers merzouga erg chebbi .et si vous avez des questions a poser n hesiter pas

0