Bonjour, je cherche un deux pièces a louer sur agadir, et peut être sur les autr

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 10:51
 guylou - 20 juil. 2014 à 15:49
je suis indépendant, et j'aimerai savoir si il y a des locations "pas cher" et fiable, je n'ai pas envie de payer le prix touriste, afin de découvrir le pays et surtout les grandes villes. mes séjours ne dépassent pas quinze jours, mais j'aime visiter a fond les grandes villes, et découvrir, les musées, et les alentours de la ville, ainsi que leur rythme de vie. est ce possible? et sans rique ? pouvez vous me faire part de votre expérience. et des adresse a me communiquer.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:04
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà trouver votre location, si ce n'est pas encore fait, je loue un 2 pièces sur agadir, laissez- moi vos coordonnées et vos dates de séjours, je vous contacterai. merci et à bientôt fatiha AIT BIHI OUALI
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:54
Bonjour, même si votre question n'est plus d'actualité, je donne une info à tous : en plein coeur du quartier TALBORJT plusieurs appartements sont en location dans un petit immeuble soigné, différentes catégories et prix dégressifs selon la durée. Possibilité de location de voiture par la propriétaire.
0
Bonjour peux tu me dire prix. Et endroit le nom.nous recherchons a l'annee
Merci
***@***
0