Voyage au Maroc (villes impériales)

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 07:38
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 23:42
J'envisage de partir au Maroc fin avril 2009 et de faire les villes impériales (voyage organisé). Y a t-il des agences de voyages plus qualifiées pour ce type de séjour ? J'ai aussi entendu dire qu à Marrakech, certains hotels qui sont en contrat avec les agences sont dans des états pitoyables !!! Merci à tous pour vos renseignements.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:43
Bonjour, Je suis allée à marackech le 13/05/2005 au soir jusqu'au16/05/2005 en voyage organisé par une agence de voyage bien précise LE HAVRE.Je suis allée à un hôtel dans uns des palmeraie, c'étrait propre 3 à 4 étoiles. Autrement, il faut faire les villes impériales : Rabat, meknès, fès volubilis : pour les hôtels, il faut prévoir 3 à 4 étoiles au minimum, certainement un quatre étoile ce sera mieux.Vous ne serez pas déçu. Donnez moi des nouvelles ABIENTOT
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:35
bonjour renee je suis un adepte du maroc je suis toujours parti avec jet tour ou royal maroc et je n ai jamais été déçu par leur prestation . en ce qui concerne les hotels sur marrakech , il vaut mieux prendre des hotels 4 sup ou 5 étoiles surtout pour la nourriture et pour éviter le mieux que possible la tourista ( hotel es saadi très bon hotel sur marrakech) bonne vacances et donne moides nouvelles laurent
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:49
nous avons fait les villes impériales avec promovacances, c'était très bien, bien organisé, bon guide ect..juste prendre cachet pour toursista, moi pas pris, pas eu, mais d'autres si. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:18
salut moi si tu veux je connee kelkun ki et proffessionnelle a marakeche il a une agence de voyage il fai pas male de truk tu tape idir el ganami l ame du desert et tu vera il et super voici mon msn si tu veux rismen@hotmail.fr byby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:43
Il n'y a que marmara et Look voyage qui proposent ce circuit. Il est vrai que les hôtels ne sont pas terribles 3* équivalent à rien du tout chez nous. A Marrakech c'est l'hôtel Marmara le Marrakech, qui est est beau de l'extérieur mais les chambres sont nulles, aucun confort, pas de terrasse et très bruyant, quant à la nourriture tagines . Tout est basique. J'en reviens et je sais de quoi je parle. Par contre c'est un beau circuit. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:32
bnjour. je vous propose pour votre sejours o maroc de ne pas rater de visiter les dunes de sables de merzouga erg chebbi et faire des balade en dromadaire et vivre l ambiance de desert et vie nomade afin d oublier le stress et vivre un autre monde.si vous etes interresse je vous aide a faire votre sejours et programme. ou vous pouvez voir une petite idee sur www.saharacameltrek.c.la n hesiter pas si vous avez des questions. bonne chance et bon voyage. NB:je peux vous organiser votre sejours o maroc de depart.merci

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:41
Pensez à visiter une ville qui n'est pas du tout connue et qui est pourtant trés agréable, c'est la ville d'IFRANCE dans les montagnes à 1830 mètres d'altitude....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:42
rectificatif, la ville ne se nomme pas IFRANCE mais I F R A N E ...
0