Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fai

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 16:45
Je pars faire le circuit des villes impériales en avril prochain. Quel temps fait-il à cette période et quels vêtements prévoir ? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:29
en fonction des régions, au mois d'avril il peut faire entre 15 et 25°C. le mois d'avril et le mois de mai sont idéaux car il ne fait pas trop chaud et les arbres sont en fleurs. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:46
Superbe période, prévoir t-shirt pour la journée et petit gilet pour le soir... cette saison est splendide, les campagnes sont vertes et les animaux viennent d'avoir leur petits... Bon périple ! Fès est inoubliable !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:39
temps idéal pour voyager a FES et MARRAKECH sauf le soir peut etre un peu frais bon sejour et bienvenue au maroc je suis a TANGER ville extra sauf le vent amitié
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 11:55
bonne période pour visiter le maroc ni trop chaud ni trop froid. mais prévoir un petit pull léger pour le soir. bonne vacance aziza ben belaid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:14
j ai fait marra.en avril 2eme quinzaine il fesait chaud et je n ai pas eu besoin d e petit gilet meme le soir j y suis retournee en debut septembre trop chaud mais cela change d une annee a l autre bonnes vacaces le maroc et surtout marrakech sublime
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:07
temps super avec soleil et ciel bleu j'ai passer 8 jours a Marakech avec du beau temps
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 14:28
temps superbe au mois d'avril 28 à 30 degrés si tu n'a personne pour to circuit je te conseille Zaid voici son mail sahara4x4@hotmail.com tu peux lui dire que tu viens de la part de betty de paris
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:40
je suis allée en février dernier découvrir les villes impériales j'ai eu froid de la pluie ,j'ai vu de la neige,je pense que la meilleure saison est mai juin octobre, prévoir quand même un lainage,car le départd des visites se ait assez tôt le matin,si vous voulez faire plaisir aux enfants qui vous accosteront,emportez des crayons ,vous leur ferez plaisir,car ils n'ont pas de fournitures scolaires,moi j'ai adoré les souks,ambiance ,odeurs, bon séjour a vous ,la semaine passe trop vite,
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:25
coucou , je rentre du maroc et fait le circuit des villes impériales c'est super interressant , que se soit les hotels les repas les guides , rien a dire , la température était de 18/23° au mois d'avril il doit faire bien + chaud , prévoir le polaire pour le soir , si non en journée temps chaud , ne pas changer trop d' £ , ils prennent les euros et parfois rendent la monaie en £ 1 diram = 1,84 £ , les marocains avec les touristes RAS super sympa en octobre j'y retoune et fait le circuit sud , a voir ! bon séjour au pays des gazelles
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:14
Il commence à faire très doux en avril mais attention en montagne (dans le Haut Atlas par exemple) !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:45
Salut.Cette année est exceptionnelle.Il pleut sans arrêt.Je vous conseille les mois de JUIN ou JUILLET.Bon voyage
0