Recherche sites proposant des billets pour un tour du monde

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 20:44
Bonjour,

je suis à la recherche de sites qui proposent des billets pour un tour du monde.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Nous avons fait le tour du monde de 2005 à2006, nous avons confié notre rpojet à "connaisseurs du voyage" de Paris. Tout s'est très très bien passé; nous avons rencontré d'autres "tourdumondistes" pendant notre voyage, et il semble que "connaisseurs du voyage" soit le meilleur rapport qualité prix. Ils ont un site. Nous habitions à la Réunion à l'époque et nous avions presque tout traité par mail, le départ était de Paris bien sûr, et nous avons rencontré Michel quelques semaines avant notre départ. Tout était OK.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:47
Le principe du billet "tour du monde " est très compliqué. Il faut sélectionner des compagnies faisant partie d'une "alliance" comme skyteam. Il faut bien programmer son itinéraire tout en sachant qu'il est impossible de revenir en arrière, qu'il faut rester un nombre de jours minimum à chaque escale... il vaut mieux consulter une agence de voyages pour ce type de billets car c'est un vrai casse tête !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 07:13
Voir ma dernière question dans la rubrique voyages.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:44
Bonsoir, vous pouvez regarger sur internet rubriques voyages ou gares sncf , je pense que vous pouvez faire l'accisition de vos billets,ou mieux vous renseigner auprès d'une boutique sncf.
0