Que voir aux Philippines ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 11:29
Nous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 10:05
Je suis allée aux Philippines en fevrier 2009,voyage inoubliable...Je suis passée par l agence Philippines authentiques et nous avons établi un circuit ensemble. Nous sommes allés une semaine dans dans le nord(luzon),nous aavons commencé par Baguio,nous avons dormi au camp john hay,un hotel splendide au coeur de la montagne...puis direction Sagada(atelier de tissage),Sagada avec la visite des grottes funeraires,puis Bontoc...?puis Banaue....Une petite semaine vraiment tres depaysante ,les philippins sont adorables,et les rizieres en terrasses est un spectacle à ne surtout pas manquer.... Ensuite retour à Manille ou nous avions laissé une partie de nos bagages car en montagne il faisait entre 15 et 18 degres. Notre deuxieme partie de voyage :direction Palawan. Nous sommes arrivés à Puerto Princessa et nous avons passé une journée à Honda Bay ,une ile paradisiaque ,avec peu de touristes ,le top du top... Ensuite nous nous sommes rendus au parc national de saint paul et nous avons dormi à Daluyon beach,ce sont des petits bungalows face à la mer tres charmants ,je recommande cet endroit . Apres nous sommes partis pour Flower island.Notre meilleur souvenir c est là ,une ile loin de tout sans personne avec quelques bungalows ,nous etions 5 sur l ile on ne peut pas aller aux philippines sans passer par flower island,c est magique ,romantique ,apaisant...ce sont des petites jeunes philippines qui preparent les repas et c est succulent...en plus c est pas cher 90 euros par jour. Derniere etape El Nido ,c est completement different beaucoup de touristes et la nuit est à 250euros et franchement ça ne les vaut pas ,aucune tranquilité...par contre on peut faire de la plongée et c est pas mal du tout et surtout tous les jours on peut aller sur des plages paradisiaques ,avec du sable fin aussi doux que la farine et une eau turqouise ... Et voilà un petit peu notre periple ,nous avions aussi visité Manille le premier jour ,c est une grosse ville polluée ou l air est irrespirable ... Super voyage .......

4
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:35
Je me rendrai aux Philippines en Mai 2010 , c'est- à- dire après vous. Après quoi , nous pourrons faire des échanges de nos impressions sur cette région. Mais ma visite sera plus brève que la vôtre, puisque je ferai une croisière en Asie du Sud- Est. Des escales dans beaucoup de pays mais des visites non approfondies. Bon voyage et à bientôt !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:59
Bonjour, En quelques mots: Faire: de la plongée à gogo, se déplacer beaucoup (les iles sont toutes différentes), ne pas hésiter à aller à la rencontre des gens Ne pas faire: rester dans son hôtel, négliger les précautions d'hygiène et minimiser les problèmes de sécurité. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 13:01
Tout d'abord, les philippines c'est grand plus de 7100 iles. En novembre, ce sera la saison sèche. Visitez les rizieres en terrasse de BAGUIO sur la grand ile de LuçON.8à10 heures de bus depuis Manille. Les transports en communs, ne sont pas chers (bus climatisés ou non ) Si vous aimez la plongeé, il existe au départ de l'ile de CEBUdes safaris plongée avec moniteur qualifiés et d'une durée de 2 ou 3 jours sur de magnifique pirogue. Vous aimez les langoustes et autre fruit de mer, profitez en dans certaines iles elles sont pechées devant vous, pesées et cuisinées pour une poignée de Pisos (une dizaine d'euros un repas langouste Les gens très acueillants et curieux, ils vous demanderont si vous êtes mariés, si vous avez des enfants et d'ou vous venez. Comme partout ne montrez pas votre argent, ne prenez que le necessaire pour la journée.. Au nivea sécurité, pas plus de risque qu'en banlieue parisienne ou lyonnaise. Avec un bémol, evitez à tout prix les iles du sud ( Zamboanga, Mindanao). Je n'ai pas l'adresse en tête mais, tapez dans un moteur de recherche :" iles vierges des philippines" vous trouverez pleins de choses interressantes et surtout des adresses de petits hotels restaurant, parfois tenus par des européens, voire des français aisi que pleins de curiosités à visiter à Manille et ailleurs. A votre dispo pour des infos plus détaillées. JEAN PAUL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 23:52
Que voir aux Philippines ? Les Philippines est divisé par des trois major parti des iles. Luzon, Visayas, Mindanao... Si vous allez rester a luzon vous pouvez aller a Bagio city, voir hundred islands,Taal volcano island, Tagaytay, Banaue, Pinatubo etc. vous pouvez regarder sur google les pub sur les iles mentionée. Palawan island. Et si Vous voulez allez en Visayas vous allez regaler la mer,les montagnes, le lac, les cascades. Cebu c'est la 2eme ville populaire aprés manille...devant cebu c'est Negros oriental island (Dumaguete city) Bohol Island (Choclate hills and tarsier) , il y a une fast ferry qui traverse pendant deux heures du traget pour tous les iles mentionée. L'autre coté du visayas il y a Boracay island les sables sont blancs. Mindanao c'est un peu risqué mais il y a des gens qui s'aimes prendre des risque... jespere que ça vous don des idées ou vous allez...et ce que vous voulez.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 11:29
des philipins ;-)
0