Créer une discussion Signaler

Quel est le plus beau pays au monde à visiter ? [Résolu/Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 19:49
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Il n'y a pas de plus beau pays au monde. Ils offrent tous des beautés qui ne se comparent pas forcément les unes aux autres. D'autre part, tout dépend de ce qu'on recherche. Par ailleurs, cela dépend également de notre humeur et de nos dispositions du moment.

nini - 11 avril 2012 à 11:17
tout a fait d'accord avec toi car dans chaque pays visité ont une chose bien spécial qui font la qualité du pays que ce soit l'accueil le savoir vivre des gens la propreté les monuments la température la cuisine et sur tout les toilettes c'est tout ça qui fait la beauté d'un pays donc difficile de tout trouvé dans un pays en même temps
DEDE1235 - 17 juin 2012 à 18:55
campone t'es stupide les etats-unis est le pays le plus beau au monde
Réponse
+16
moins plus
Tous les pays sont beaux.

tifanny campone - 1 août 2012 à 16:04
Ryan.Barihi tu connais meme pas mon vrai prenom alor pk tu parle ? et contrairement a toi je ne suis pas attarder tu vois.Si le maaroc est un pay touristique a ton avie c qu ec beau pff c plutot toi l'atarder le pire c qu etu parle alor que tu n'y est JAMAIS aller au maroc va au maroc apres tu peux jujer
samii campone - 18 nov. 2012 à 22:27
non ya 2 le maroc en peu dire que c'est une grosse merde et isramerde
Réponse
+11
moins plus
je dirais que c celui ou l on se sent le mieux!!! a chacun ses critères de beauté!

Francoise - 27 févr. 2011 à 01:11
C sans aucun doute l'algerie.
Francoise - 27 févr. 2011 à 01:15
J'en ai visiter des pays j'ai 72ans et je vous affirme que l'algerie est le plus beau des pays.
nat - 28 oct. 2011 à 14:06
Vous ne connaissez pas l'amérique du sud certainement...
amitie - 28 oct. 2011 à 19:13
pr mw le plus beau pays est le canada olor mes frere faite vite pr me rejouindre. sinon mw l'almagne l'americ tout sa ne me di absolumen rien
mourad - 29 déc. 2011 à 15:32
en cherchant le plus beau pays voila quant tombe sur le plus gros raciste désoler de le dire comme ça mais c'est sure que tu na jamais quitter ta baraque pauvre con l'algerie ci ce n'étais pas un beau pays les français n'aurons jamais émigrer chez nous nos chers amis les gaulois
mais en te donne une chance quant même tu serras le bien venus le coeur et l'hospitalité quant a içi nous aides beaucoup dieu merci Allah yarham achouhada
mimi1999 - 24 avril 2012 à 21:23
bien dit Anonyme
tifanny - 9 juin 2012 à 14:32
mourad je te rapele que les francais on coloniser le maroc saauf que le maroc a gagner va apprendre l'histoir toi
linter_Richard André 7Messages postés jeudi 14 juin 2012Date d'inscription 21 juin 2012Dernière intervention - 15 juin 2012 à 10:29
Moi je pense que c'est le Brésil !! Il ya tellement de choses à visiter là bas, il a la plage, la forêt, les mongtagnes... c'est un territoire très différencié et très riche niveau culture.
abbas alfarnass - 28 juin 2012 à 00:48
je dirai le prison marocain est plus obligent a visiter et a découvrire la réalité du Maroc
huniter23 - 2 juil. 2012 à 18:06
fermes vo bouche algerie il y que de la polution
peaceintheearth - 16 juil. 2012 à 23:04
Detromper vous cher amis, le maroc à l'une des plus grandes reserve de phosphates au monde, plus de 2300km de littoral rempli de sardines que vous manger(d'ailleurs c'est un territoire a defendre avec les pays asiatiques affamee de poisssons), une flore à ravir plus d'un. les infrastructures (pont, batiments, chemin de fer (1er tgv d'afrique bientot) et autoroutes) sont les meilleurs d'afrique. chaque pays à sa beautée qui est defini par sa culture, ses hommes et sa region... l'algerie en fait partie!!!
mimialgerie - 16 août 2012 à 17:39
l'algerie est le plus vaste pays d'afrique est le plus beau
Illan - 26 août 2012 à 19:58
L'Algérie c'est l'un des plus beaux pays il ya tout !!! la montagne le desert la mer franchement c'est vraiment bien en plus le littoral a ete conservé et il n'y a aucune construction sauf dans les villes contrairement au maroc pays trop touristique a mon gout qui ne met pas aasez sa culture enn valeur alors quand algérie la culture est valorise niveau infrastructure l'algérie a le premier metro d'afrique et il est déja construit pas comme le TGV qui va sans doute capoter les autorautes surtout celle qui fait la frontiere du maroc a la frontiere de la tunisie est vraiment bien et elle est gratuite bref pour moi c'est l'un des meilleurs pays meme si c'est pas tres objectif :)
Inaya - 3 sept. 2012 à 01:04
Bon a cette heure-ci le maroc a besoin de détruire sa culture pour avoir de l'argent alors que l'Algérie c'est sa nature qu'il lui rapporte ( le pétrole pour les incultes ) . Et Tiffany c'est a toi de revoir la culture de ton pays parce que les marocains ils étaitent dominés par toutes l'Europe et en ce moment il y a enccore des espagnoles qui habitent au maroc en revanche l'Algérie a gagné la guerre contre la France et ils ont gagnés l'indépendance donc évite d'inverser les roles .
Réponse
+11
moins plus
moi je trouve que le plus beau pays est la Turquie ! C'est un pays en Eurasie et elle possede des cultures tres variés ! J'y suis allé 2 fois et c'etait les plus beaux voyages de ma vie..avc ses plages,ses montagnes,ses personnes accueillantes,ses mets delicieux,et tout autre..il pourrait ttres bien etre le plus beaux pays du monde ! je vous conseille fortement de vous en informer

LISE lolli - 26 déc. 2011 à 08:59
oui TURQUIE!!! Je confirme§
nana38100 lolli - 17 févr. 2012 à 12:38
je suis alléee en turqui et j'ai trouvé les turques irrespectueux, sales, sympas des fois mais pour la plupart ils étaient à vomir!
ils sont des gros pervers et les femmes sont méchantes! alors plus jamais ce pays c'est une outrance à l'intelligence des voyageurs que d'essayer de nous faire croire que ce pays serait le plus beau, il est sale ce pays et c'est le peuple qui le salit, c'est une immondité, j'ai gaspillé mon argent pour une pays il faut le dire "de merde", la Thaïlande est splendide, et la chine est splendde, nicaragua et costa rica et mexique pour ma part!
En ce qui concerne l'algerie, c'est un peuple opprimé et pas bien éduqué ce qui fait que dehors c'est sale et les gens sont étranges (pas leurs fautes), mais sinon sur des parties vierges c'est juste fantastique jamais je n'aurais pensé ca mais de là à dire que c'est le plus beau c'est sympa mais bon....
natal lolli - 14 avril 2012 à 22:18
c la turquie le plus beau pays du monde avec ses hotel c trop beau arreter de treter les turc de sale de merde psk vous aurez vus les autre pays hmm c psk vous ete jalou arretez c trop beau fou a tombez vous dite c sale mes les autre pays c pas mieu au moin on mange pas du cochon
Tiffany lolli - 18 avril 2012 à 14:18
J'avou que la turqui c'est beau mais pour moi c'est le maroc le plus beau pays en+ toutes les stars sont partient au maroc ( pour la turquie je suis dacord avec natal)
illan69 lolli - 1 mai 2012 à 18:57
c'est pas parce que les stars partent dans un tel pays que celui ci est beau ...
seyfullah5 3Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention lolli - 6 mai 2012 à 15:57
ses legumes, ses fruites etc aussi.
Chrystel Jolie lolli - 8 mai 2012 à 12:53
il y a pas mal de chose aussi qui sont bien la bas
tifanny lolli - 9 juin 2012 à 14:25
ce n'est parce que l'algerie est grande que voila bref l'algerie c petit parce que 3 quarts de l'algerie c du sahara alor CHUTE !!!!!
fifi lolli - 21 juin 2012 à 20:03
seul les gens cultivés peuvent savoir que la turquie est le pays ou l'humanité a débuté ......c'est le seul pays au monde ouon peut touver tout donc beauté, richesse l'histoire, plage,paysage.......tout existe unique au monde, c'est pour cela que meme la vierge marie est venue passé sa vie jusqu'a sa fin, saint nicolas cléopatre zeus ect.......est ce que les austres pays sont si riche vous n'y arriverez pas , mon mari est prof d'histoire et géo il connait l'histoire du monde et dit que le monde est jaloux de la richesse turque et surtout istanbul et sa puissance et politiquement l'europe a encore peur de la puissance ottoman
tifanny lolli - 25 juin 2012 à 20:00
(tu supose que )
Tous le monde dient que on est jaloux de la turqui mais jaloux de quoi ? mdr tu fais pitier
tifanny lolli - 25 juin 2012 à 20:10
et tu saais que il y a plusieurs personne qui deteste la turquie (ils ont bien raison) et ils sont beaucoup beaucoup plus cultivés que toi
tifanny lolli - 6 juil. 2012 à 09:43
mais tg fifi t'y connais rien alor chute !!!!
amira1998 lolli - 19 juil. 2012 à 17:27
mais va te faire footre
tifanny lolli - 23 juil. 2012 à 16:26
ba nn !!
tifanny lolli - 23 juil. 2012 à 16:27
t'as que 14 ans alor tg stp amira
Anonyme lolli - 26 juil. 2012 à 14:14
Vive la France bande de pédale ! Ouvrez les yeux putin de merde , on a une chance incroyable de vivre dans notre pays , arrêtez de vous plaindre et profitez ! LA FRANCE FORTE .
bggggggggggggggg lolli - 31 juil. 2012 à 16:30
mdr
tifanny lolli - 1 août 2012 à 16:05
mdeii il devien fou lui !
anonyme lolli - 12 août 2012 à 21:53
je suis d'acord avec Anonyme
Illan lolli - 26 août 2012 à 20:01
Tiffany meme si on enleve le desert en Algérie c'est toujours plus grand que le Maroc composé aussi à 2/3 de désert
darley lolli - 17 oct. 2012 à 20:15
moi je trouve la plus belle plage est (labaddy haiti) je vous conseille de vous en informer
Rabiaa lolli - 13 nov. 2012 à 17:42
nana38100 tu fais trop pitié c'est ta mere qui est salle & c'est toi l'irrespectueuse sal grosse **** !
Réponse
+10
moins plus
Malheureusement personne n'est sérieux dans la réponse à cette question. Les algériens disent que c'est l'Algérie, les turcs disent que c'est la Turquie.. les belges disent que c'est la Belgique et ainsi de suite. Ce qui est dommage c'est le manque d'objectivité des réponses. Un peu de recul sur les choses voyons... Maintenant, ça dépend ce que l'on recherche aussi..;besoin de calme, besoin d'aventure, besoin de plages paradisiaques? Moi perso d'origine tunisienne et belge j'ai envie de dire et ce, en fonction de mon expérience que le pays le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent c'est le Mexique ( et pas cancun s'il vous plait) .... j'ai visité de Mexique en m'aidant du guide du routard et je pense que si l'on cherche à découvrir des choses c'est pas à l'intérieur des hôtels all in que l'on va les trouver!

Réponse
+9
moins plus
En se basant sur quels critères? La diversité des paysages? La culture? l'histoire?

Si l'on se base sur certains critères, on peut arriver à une réponse objective, mais si je devais m'exprimer avec mon propre ressenti, je dirai la Nouvelle-Zélande.

J'ai trouvé sur le net un article qui tente d'établir un classement des plus beaux pays du monde :

http://www.picturalium.com/voir-un-article-du-blog/31/les-10-plus-beaux-pays-du-monde

algerie21 lalu12 - 14 oct. 2012 à 18:28
en reponse atiffany : ferme ta putain de gueule pkoi tes tjrs en train de critiquer l'algerie moi je passe pas par 4 chemins jtinsulte directe jen ai rein a fouttre jai vu ke tu critiquait l'algerie jtinsulte rien a foutre de cke les gens pensent tu rinsulte l'algerie et tu verras comme a dit llan : t jalouse de l'Algerie ou koi ? pour parler tt le tps d'elle 1,2,3 VIVA L'ALGERIE !!!
Nabil Ben Ali 1Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012Dernière intervention lalu12 - 29 oct. 2012 à 20:07
sa ser a r1 de s'insulte le plus beau est le maghrebe réuni si tes tunisian ou algérien ou marocain en sen fout car tes magrebian
samii lalu12 - 18 nov. 2012 à 22:31
biensur que le maroc est une merde vous avez qu'a voire comment les marochien vie biensur q'and vous aller a marakeche vous voiyait de belle rue mé quand vous entré dans les cartier non touristique la on voi le vrai maroc
Réponse
+8
moins plus
La france biensur, Brantôme est un village magnifique d'ailleurs il y a là-bas un Hôtel de Charme superbe design contemporain je vous le conseille http://lesjardinsdebrantome.com/

Réponse
+6
moins plus
Pour moi c'est le Costa rica ... Je sur sur que tous ceux qui aiment la nature et la liberté en seront enchantés . J'y vie depuis 3 ans avec ma petite famille et si ce petit pays d'Amérique centrale que nous avons sillonné en tous sens commence à m'être familier, il m'émerveille encore chaque jour davantage . Allez voir sur mon blog de voyage http://www.costaricavoyage.eu/ .

24497386 frederic maillard - 27 juil. 2012 à 16:29
nn la tunis se la plus belle pays du monde se juste ou nn
23733523 frederic maillard - 27 juil. 2012 à 16:38
oui c est tunise
anonyme frederic maillard - 12 août 2012 à 21:52
vous fumez la chicha vous c la france bordel
bestalgeria frederic maillard - 26 août 2012 à 17:28
pour rpondre a anonyme : "heeeee je crois pas nan !!!!!!!!!!!!!!!!! " la France laisse moi rire ya aucun endroit bo, ke des batiments, des routes il fait jamais bo
Réponse
+5
moins plus
n'aimez pas vous le Maroc? le pays touristiques!

Tiffany nada2237 - 18 avril 2012 à 14:32
Je suis tout a fait d'acord avec toi nada2237 c'est l'un des plus visité au monde et l'algerie personne va la-bas
illan69 nada2237 - 1 mai 2012 à 18:56
L'Algérie personne n'y vas à cause de la révolution en 1990 qui a donné une mauvaise image alors que c'est le plus beau pays du maghreb tous ce qu'a le maroc on l'a mais en 15 fois plus grand regarde justela Kabylie et compare avec la Corse et tu verras la différence ...
tiffany nada2237 - 12 juin 2012 à 20:37
le Maroc sans aisiter <3 i love maroco
Pauline Maraud 6Messages postés lundi 18 juin 2012Date d'inscription 21 juin 2012Dernière intervention nada2237 - 18 juin 2012 à 09:21
ce que j'aime particulièrement au Maroc c'est l'architecture... elle a un style unique, j'ai beaucoup aimé !
tifanny nada2237 - 25 juin 2012 à 19:48
reponses de pauline Marad : tu aime le maroc ,tu as a tous compris.
nadakamil nada2237 - 26 juin 2012 à 19:36
chaque pays a ses spécificités .. tout dépend qu'est ce qu'on cherche mais sur le plan hospitalité, les pays se compte sur les bouts des doigts je vous laisse découvrir vous même ... me concernant j'adore le Maroc et je me suis installé pour y vivre
tifanny nada2237 - 5 juil. 2012 à 18:31
tres bon choi nadakamil TOI tu as vraiment du gouts (pas comme certains) malheureusement.
nada2237 nada2237 - 24 juil. 2012 à 17:34
si j'adore c trop beau
Inaya nada2237 - 21 oct. 2012 à 00:04
Mais quel bébé a non mais franchemen je te donne meme pas au dessus de 8 ans Tiffany !!!
Réponse
+5
moins plus
La Turquie bien sur!

TURQUIE!!!!! seyfullah5 - 16 juin 2012 à 12:23
seyfu haklisin TURKIYEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
yanis seyfullah5 - 20 juin 2012 à 21:09
l'algerie bien sur
tifanny seyfullah5 - 25 juin 2012 à 19:53
nn mais l'algerie c'est vraiment moche vous avez pas de gout ceux qui aime l'algerie
Nedromi seyfullah5 - 28 juin 2012 à 14:38
tifanny tu dois etre moche toi sa c'est sur tu connais rien tu nous parle de pays artificiel aménager par la france
Algerie seyfullah5 - 29 juin 2012 à 18:43
huniter23 seyfullah5 - 2 juil. 2012 à 18:09
c'est vrai que l algerie est pas tres beau
tifanny seyfullah5 - 5 juil. 2012 à 18:34
tu m'as vu avant de parler ?? je suis plus belle que toi apres tu vien parler ! (tu fais pitier) et rentre dans ta poubelle.
mymy2000 seyfullah5 - 8 juil. 2012 à 11:15
je suis d'acord avec vous l'algerie est un très beau pays et tyfanny l'algerie et plus belle ke ta gueule meme si je l'ai pas vu elle risque que de faire peur en plus tu t'appelle tyfanny et tu dis venir du maroc nn mais arrette de te foutre de la gueule des gens
Nicki Minaj seyfullah5 - 10 juil. 2012 à 20:39
Stop les insultes ...
Et moi tu sais je te dit quoi mymy "Est ton doigt fou le toi dans le cul"
mymy2000 seyfullah5 - 16 juil. 2012 à 14:43
met le tien sa va te le laver ma pauvre tu tappelle NICKI MINAJ et tu me parle remballe dans tn bled
amira1998 seyfullah5 - 19 juil. 2012 à 17:30
encore si ten a un
tifanny seyfullah5 - 21 juil. 2012 à 19:00
c pas mon vrai prenom donc quand tu c pas tu pe te la fermer ta guelle ok et juste pour info chui marocaine (et tres tres fiere de l'etre) mais qu'est ce qui est beau en algeriie perso moi je n'y trouve rien. aller o maroc apres venez me parler ok.
anonyme seyfullah5 - 12 août 2012 à 21:54
moi je suis pas marocain et je suis tres fier de ne pas l'etre
bestalgeria seyfullah5 - 26 août 2012 à 17:34
tu parles a ki "tifanny" ??? c la hachouma pour toi de changer de prenom et de prendre un nom de gaouri puiske tes si fiere d'etre marocaine pkoi tas pas pris comme pseudo "aicha ou amina " apres elle parle "maroc maroc" mais ferme ta gueule tas pris trop la confiance "tifanny" la prochaine fois ke tu criitique l'algerie on va voir vas dire ca o algeriens y vont te defonser c la honte pour les maghrebins d'avoir une fille comme ca qui change de prenom
Illan seyfullah5 - 26 août 2012 à 20:12
psahtek bestalgeria !!!!! Tiffany j'ai remarqué un truc a chaque post que tu met tu parle du maroc c'est noraml t'es marocaine enfin tyffany c'est la hech mais tu rajoute toujours un ptit mot sur l'Algérie serait tu jalouse tiffany ? tu es Jalouse des Algériens car tu ne fait que parler d'eux tu veux rabaisser l'Algérie alors que son histoire est beaucoup plus glorieuse que celle du maroc !!! L'algérie c'est tres beau comme le Maroc mais les français en on donné une mauvaise image alors que le maroc c'est plus pauvre que l'Algérie qui a un plus gros pib et pib/hab que le maroc et me parle pas du maroc parceque jte repondrais et votre pétrole car vous en avez mais vous etes tellement cons que vous savez pas l'extraire !!!!
Marocaiine-isma-Rabza seyfullah5 - 29 août 2012 à 00:44
Si se que vous avez a dire n'est pas plus beau que le silence, alors taisez-vous.
Marocaiine-isma-Rabza seyfullah5 - 29 août 2012 à 01:03
lisez un peu se que les gens disent du maroc : Vous allez découvrir l'un des plus beaux pays du monde. Pénétrez dans la majestueuse cité de Fès et venez marchander dans les souks de Marrakech. Rejoignez les Berbères du Sahara et prélassez-vous au soleil sur les superbes plages d'Agadir.

Vous l'avez compris, le Royaume du Maroc est une terre de contraste qui ne laissera personne indifférent. Depuis les sommets enneigés du Haut Atlas jusqu'aux confins du désert, seule la chaleur du soleil pourrait concurrencer l'hospitalité des Marocains. Vous découvrirez un peuple accueillant et tolérant dans un décor fait de monuments grandioses, symboles d'une grande richesse culturelle et architecturale. Un pays fascinant ou chaque recoin nous rappelle une histoire longue de 2500 ans. Ajoutez à cela une gastronomie savoureuse et créative. Dépaysement assuré !

Un doux parfum d'Orient flotte dans ce pays qui a su allier traditions et modernité. On y pratique un Islam modéré et le chant fascinant du muezzin vous le rappellera 5 fois par jour en appelant à la prière.

Pays résolument tourné vers l'avenir, le Maroc est le pays le plus sûr de l'Afrique du Nord en termes de santé et de sécurité. Plus d'un million de Français viennent chaque année visiter le Maroc !

Les paysages du Maroc ont servi de décors à de nombreux films. Evidemment Lawrence d'Arabie de David Lean, plus récemment La Source des femmes avec Leila Behkti et Hafsia Herzi.
nadirmaroc seyfullah5 - 9 nov. 2012 à 09:50
les algeriens c est la dexieme race apres les chiens conard
mais les marocains nooon
nadirmaroc seyfullah5 - 9 nov. 2012 à 09:52
nous les marocains au moins nous sommes tous musulmans et quelque juifs pas comme vous y en a des chretiens parmis vous
Rabiaa seyfullah5 - 13 nov. 2012 à 17:45
0uaip cs la Turquie le plus beau Pays (:
samii seyfullah5 - 18 nov. 2012 à 22:37
le maroc est debordé de juif en algerie on a moin de 0 juif par 37 million d'habitan mé pas en maroc le grand leche cul d'israel
Réponse
+5
moins plus
Le plus beau pays que j'ai visiter pour ma parte est les Maldives de super souvenir

maria Elisa - 26 juin 2012 à 22:07
je dirais aussi la turquie ;c'est le pays de mes ancetres !!!! je suis Algerienne !!!!!
Réponse
+5
moins plus
Bonjour arrêtez de dire que l'algérie c'est pourries déjà l'algérie est plus grand que le Maroc et ainsi que la Tunisie merci et l'Algérie est plus beau que le maroc et tunisie donc taisez-vous et vous avez pas vu le nombre de mort en algérie en 1990 ?

Nicki Minaj anonyme - 10 juil. 2012 à 20:39
Ont sans fou ... Carrément je te dit "ta gueule"
mymy2000 anonyme - 16 juil. 2012 à 14:44
tu dis STOP les insulte et tu continu
mymy2000 anonyme - 16 juil. 2012 à 14:46
et je suis d'accord avec toi anonyme l'algerie est plus beau ke le maroc et la tunisie
tifanny anonyme - 21 juil. 2012 à 19:03
je ne suis pas du tou d'acord avec anonyme franchement l'algerie c vraiment moche ceux qui disent qu l'algerie et plus bo que le maroc c que vous etes jamai parti o maroc ca c sur ! ou vous n'avez pas de gouts et vosu etes rageux.
anonyme+ anonyme - 24 juil. 2012 à 17:37
non il sont presque le meme paysage alors stp vtc
Anonyme anonyme - 26 juil. 2012 à 14:16
Dans tous les cas l'Algérie ou le Maroc c'est deux pays pourris !
anonyme anonyme - 12 août 2012 à 21:55
entierrement d'acord
Le caladois anonyme - 13 août 2012 à 21:11
Bonjour a tous, arreter de faire les enfants a se chamailler pour dire le maroc est plus petit que, en algerie y a ca, tout depend des personnes, certaines vont prefererla mer, d autres la montagnes, d autres tous simplrment la culture, mais tous les pays sont beaux, je voyage beaucoup pour apprendre les cultures, mais regarder ou vous avez les pieds, la france est un pays super beau, il suffit de visiter, si vous rester chez vous tous les week ends vous aller rien connaitre et moi ma region preferer c est la corse du sud (2a)
Je suis de villefranchepret de lyon, je ne defend pas ma region, mais le beaujolais est tres beau a visiter, si vous avez un 2 roue, vous profiterer encore plus du paysage, j ' ai un tmax 530 et je le recommande a tous mes amis motard, un scooter c est tellement plus agreable et sa ce conduit comme une moto le tmax.
Le caladois anonyme - 13 août 2012 à 21:13
Excuser moi pour les fautes d'orthographe ;-)
Lili anonyme - 29 sept. 2012 à 19:31
L'algerie est le plus car il y a les ruines Romaines le tombo de la cretienne c un pays large et Aussie on est solidaire on s'aide et on defend notre pays voila
Réponse
+4
moins plus
la belgique avec toute ces architecture

mimi1999 anonyme - 24 avril 2012 à 21:28
l'autoniaume
tiffany anonyme - 2 juin 2012 à 10:59
franchement , les gens je ne sais pk il disent qu ele france est belle pour moi il y a que la region paca qui est belle en france dsl pour se qui aime la france
Pauline Maraud 6Messages postés lundi 18 juin 2012Date d'inscription 21 juin 2012Dernière intervention anonyme - 18 juin 2012 à 09:20
Tout à fait d'accord...Moi je suis française j'habite à Nancy et j'ai pas mal voyagé en France comme ailleurs aussi et sincèrement ça sert à rien faire nos hypocrites.... il y a au moin un vongtaines de paysages dans le monde entier qui sont 1000 fois plus beau ! Avec tout l'amour que j'ai pour mon pays bien entendu.... mais niveau paysage faut pas se mentir....
tifanny anonyme - 24 juil. 2012 à 10:56
peut etre ...
Lexy anonyme - 16 août 2012 à 18:36
le plus beau pays du monde c'est les Emirates
bestalgeria anonyme - 26 août 2012 à 17:30
voila quelkun comme pauline ki doit fermer ta gde gueule tifanny!!!!
Réponse
+4
moins plus
la belgique avec toute ses artichecture bruxelle ostende et encore plein d autre ...

anonyme anonyme - 26 oct. 2011 à 23:54
ouais mais c'est le maroc le plus beau apres c'est la belgique
anonyme anonyme - 26 oct. 2011 à 23:57
j'adore la belgique je suis du meme avis que toi est toi tes pour le maroc ou l'agerie st o plait repond moi bye
lili anonyme - 30 oct. 2011 à 17:29
on est pas là pour faire une compétition algérie maroc!!! le plus beau pays c l'Australie!!
rouche anonyme - 16 nov. 2011 à 18:03
j avoue j ai visiter beaucoup de pays mais le plus beau pays ou j ai été c était la belgique
mat330 anonyme - 26 nov. 2011 à 13:34
moi j ai un faible pour la France.
sallu anonyme - 8 déc. 2011 à 01:02
c'est la Croatie,l'Italie,l'Espagne les plus beaux pays
sat-93 anonyme - 21 déc. 2011 à 14:51
c'est l'inde ,avec sont magnifique Tag mhahal,sont temple en or et bien d'autre monument religieux ou pas
TURQUIE!!!!! anonyme - 16 juin 2012 à 12:20
genre turquie le pus beau pay au monde!!!algerie maroc aussi!!!!!!<3
tifanny anonyme - 24 juin 2012 à 15:21
nn en premier maroc et en dernier algerie stp
huniter23 anonyme - 2 juil. 2012 à 18:07
ma bite aussi algerie pas possible maroc peut etre ou bien la tunisie
mymy 2000 anonyme - 6 juil. 2012 à 20:53
pk vous n'aimer l'algerie el ne vous a rien fait bande de con
Nicki Minaj anonyme - 10 juil. 2012 à 20:38
Putain la mentalité de gamin !
Ces pays sont pauvres !
mymy2000 anonyme - 16 juil. 2012 à 14:40
si g une mentalité de gamin toi ta une mentalite de mongole pour s'appeller NICKI MINAJ
ET SA CE VOIS que tu n'est jamais aller constantine, oran...
amira1998 anonyme - 16 juil. 2012 à 15:10
mentalite de gamin c ma soeur a qui tu parle pour t'informer g 21ans je pari que t en a 5 BRAVO
tifanny anonyme - 23 juil. 2012 à 16:24
vu comment tu parle je ne croi pas que tu ai 21ans.
tifanny anonyme - 23 juil. 2012 à 16:25
t'as 21 ouai et mes fesses c du poulett peut etre ?
anonyme anonyme - 13 août 2012 à 13:12
oui
Cilmon9 anonyme - 19 août 2012 à 01:09
j'adore la belgique
Illan anonyme - 26 août 2012 à 20:04
Les gens ne sont jamais allé en Algérie et ils osent la critiqué : quand on ne sait pas on ne parle pas
Marocaiine-isma-Rabza anonyme - 29 août 2012 à 00:47
lllan si tu dit "quand on ne sait pas on ne parle pas" ben alors pourkoi tu parle du maroc alors ke t'est jamais aller tpeu pa savoir si c mieux ou pa
Inaya anonyme - 21 oct. 2012 à 00:02
Au enfin quelqu'un qui comprend merci Illan !!!
Réponse
+4
moins plus
Antalya.....> soleil, sable, bonne marche
Çe?me-?zmir
(En Turquie)

Réponse
+4
moins plus
J'dirai le liban ! C'ei un pays magnifique jy suis aller 3 fois et l'algerie un pays de bonne ambiance de bonne acceuil magnifique 3 foi pareil et jmy suis jamais ennuyei..

Réponse
+4
moins plus
le pays le plus beau du monde est la Somalie c'est un pays magnifique

Réponse
+3
moins plus
L'allemagne bien evidament !

anonyme lélé - 12 août 2012 à 21:55
il y a quoi a faire en allemagne
Réponse
+3
moins plus
les USA!!!

anonyme jessica273 - 12 août 2012 à 21:57
c vrai que c beau les USA
mimialgerie jessica273 - 16 août 2012 à 17:41
l'algerie
<3<3
Mattthh jessica273 - 19 août 2012 à 01:10
oui :P
jessica273 jessica273 - 25 août 2012 à 23:04
bbnbjbj
Raphael jessica273 - 25 août 2012 à 23:05
C est le Maroc est la France
ANTO jessica273 - 25 août 2012 à 23:58
mais bien sur que se sont les usa : new york,los angeles,miamie ,las vegas,san fransisco,grand cayon, mont rusmhore ,monument valley ,niagara,hollywood,............
ANTO jessica273 - 26 août 2012 à 00:33
1 USA.
2 CHINE.
3 BRESIL.
4 KENYA.
5 FRANCE.
6 ITALIE.
7 EGYPTHE.
8 MEXIQUE.
9 SEYCHELLE.
10 AUSTRALIE.
11 CANADA.
12 ESPAGNE.
13 JAPON.
14 VIETNAM.
15 THAILLANDE.
16 VIETNAM.
17 INDE.
18 PEROU .
19 ALLEMAGNE.
20 RUSSIE.
21 MAROC.
22 SUISSE.
23 HONGRIE.
24 GRECE
25 TURQUIE.
ANTO jessica273 - 26 août 2012 à 00:40
entiérement d'acord aprés chacuns ses gous et ses couleurs.
sara jessica273 - 11 nov. 2012 à 01:07
Je suis une algérienne, j'aime mon pays mais je suis la pour répondre a cette question serieusement, franchement j'ai fais un voyage de rêve cet été, j'ai été au canada j'ai fais Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, et Niagara Falls franchement c a voir, le paradis sur terre, j'ai eu un coup de coeur pour Toronto c'est une mini New York ( je suis d'accord avec vous pour que chacun défende son pays mais de là a dire que le maroc est le plus beau pays du monde ou l'algérie n'éxagérant pas non plus )
algérien 100% jessica273 - 25 nov. 2012 à 14:49
L algerie a le gaz le pétrole le tourissme le gouvernement et superbe sur tous depuis le changement ressament des ministre mes se n est pas le plus beau pays mes je ss déssu par le maroc qui est 1 pays qui dépend du tourisme
Réponse
+2
moins plus
Il est vrai que le mexique est pas mal non plus, ainsi que l'australie, j'ai visiter l'allemagne, la turquie, l'autriche, la grece, l'australie, le mexique, les usa, l'angleterre, l ecosse, l'espagne, l'italie, la bulgarie, l'uruguay, l'algerie, le maroc, La tunisie, le yemen, Les comorres et j'aimerais continuer mon chemin pour visiter le monde entier, prochaine d estination la chine, je vous tiendrais au jus, je ne suis pas riche, depuis que j'ai 16 ans je travail des que je peux pour me payer mes vacances, j'ai bientot 25ans, si je l'ai fait vous le pouvez aussi.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Quel est le plus beau pays au monde à visiter ? - page 2