Racontez moi des anecdotes de vos déplacements ou voyages à l'étranger, j'adore!

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 10:31
 Rod - 17 juin 2012 à 15:56
Racontez moi des anecdotes de vos déplacements ou voyages à l'étranger, j'adore!
A voir également:

21 réponses

En vacances avec ma femme en Grèce,nous étions à Gythion au bord de la mer,lorsque nous sommes tombés en panne de batterie. Par l'intermédiaire d'Europe Assistance nous avons sollicité notre assurance la GMF pour nous faire dépanner. Une batterie de remplacement a été envoyée par Honda France de Paris par avion,elle nous est parvenue par porteur spécial d'Athènes,malheureusement ce n'était pas le bon modèle,impossible de réparer,donc retour à la case départ... Nous sommes restés immobilisés neuf jours,la GMF nous ayant consenti la location d'un scooter pour cette période nous avons pu visiter à fond la région. Ce fût épique,car peu après nous sommes tombés en panne d'essence en nous rendant sur le site de Geraki en pleine montagne dans le Taygéte,mais nous avons pu nous dépanner facilement avec l'aide des habitants. Finalement de très bons souvenirs avec le recul et pourtant les premières journées bloqués sur place nous avaient entamé le moral....

13