Le mexique en septembre est que cela est raisonable

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 17:43
est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 14:49
Du point de vue météorologique, je suppose ? Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question mais merci pour la question car pour ma part, j'ai comme projet d'y partir en octobre-novembre. J'ai la chance de bosser en station en compagnie des stagiaires mexicain(e)s et c'est d'ailleurs grâce à eux que je m'en vais franchir l'Océan Atlantique. Y a-t-il d'autres points que tu voudrais éclaircir ? Je leur en parlerai en essayant de voir par régions. Tiens-moi au courant
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 17:43
Bonjour Je travaille en agence de voyage et franchement le mexique en septembre ce n'est pas le meilleur moment car c'est encore la période cyclonique dans le golf du mexique donc si tu veux faire la penisule du Yucatan il vaut mieux attendre fin octobre pour les terres ça peu passer. Depuis 3/4 ans les cyclones peuvent aller jusqu'à novembre. Alors ce qui est certain c'est que c'est beaucoup moins cher. Si tu veux des conseils tu n'hésites pas ; ) Marjorie
0