Combien me couterait un voyage d'1 mois en Afrique du Sud ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 08:26
Bonjour

J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:30
ola ola...je viens de prendre le temps de lire tes réponces princesse.....attention ne rigole pas je suis chef cuisinier et je viens de bosser pour le groupe hilton a durban et crois moi si tu na pas de fric pour l'hotel (ne pense pas au camping sauvage ou dormire a l'arrache) va en vacance a clermont ferrand
2
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 06:25
Pour aller très souvent en Afrique Du Sud, je deconseille fortement le mode routard. sous des apparences trompeuses c' est un pays extremement dangereux. Et surtout en ce moment..
2
Bonjour Je reviens ce matin d'Afrique du Sud, il est vrai que c'est pas la Thailande beaucoup moins tranquille mais si tu es avec quelques mecs ca devrait aller mais c'est un jolie pays et en ce moment c'est la bonne période ( printemps), il a de belles réserves d'animaus en liberté, j'ai beaucoup aimé J'ai payé 750 euros aller et retour avec Ethopian airline Si autre question psucche@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:33
Pour moi 3 semaines en Namibie à la roots (camping; tente), il faut compter 2000 Euros avec le voyage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:51
pour ma part j'y suis allé en fevrier en s'y prenant à l'avance il faut compter 1120€ (leclerc voyage) pour le billet aller retour pour le reste j'étais hébérger, mais à savoir que la vie n'est pas cher perso je dirais 100€ max par semaine pour manger pour les logements aucune idée!! bonnes vacances sophie
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:50