Quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:56
Mirachka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 13:56
quel est la meilleure destination pour des vacances en amoureux?
A voir également:

13 réponses

Cuba sans hesitations. Bon voyage
3
c'est venise bien sur
2
Ok pour les iles,CUBA , MAURICE ou la REUNION,nimporte laquelle pourvu qu'elle soit au bout d'un long vol de nuit (je conseille AIR AUSTRAL)ce qui vous permet de commencer la parade nuptiale dans l'avion sous la couverture,a 1200m d'altitude......finalement la destination est secondaire,bonne nuit les amoureux. Serge Despres
2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:02
tous cela dépens de quel prix on Ve mettre !!! et de quelle durer le séjour !!! et hôtel ou toile de tente ou caravane ou même pourquoi pas mobilhome !!! a voir !!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 06:42
bonjour : ) la polynésie , même si c'est assez cher :( !!!! par contre pas avant le mois de mars , car actuellement nous arrivons en pleine saison des pluies (la plus chaude , mais que de pluie !!! )
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:45
sans sortir de France je te conseil le jura , nous on était à Mouthe , c'est super si vous aimez les balades en nature et les loc ne sont pas très chères hors vacances scolaires.
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:14
Bon ben moi jvise plus haut mais tout dépend de ton budget. perso j'ai été à l'île Maurice avec mon chéri et ct ... le rêve. sinon y a la tunisie ou c meilleur marché ... et pour des petits weekend c amsterdam. j'ai trouvé cette ville très romantique
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:16
Ile maurice sans hesitation !!!
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:48
Paris, Rome ,Londre, Rio de Janeiro
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:28
La Corse ou alors quelques jours à Honfleur qui est une ville magnifique à mon goût
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:15
Nous avons fêter l'anniversaire de nos 5ans de vie amoureuse aux îles Maldives sur l'atoll d'Aarri , une petite île de 200m sur 300m !! un vrai tit paradis sur terre : Dépayser à 300%

1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 09:37
Mon confrêre philosophe est un grand sage,en effet,la destination n'a pas d'importance,pour être heureux a deux,le seul endroit est partout et nulle part a condition d'y aller ensemble. LAO TSEU........
1
Mirachka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par Chris 94 le 20/03/2017 à 17:02
Bonjour,
Il est vrai que les lieux cités dessus sont parfaits comme destination pour une vacance en amoureux. J'ajoute aussi Madagascar pour ceux qui aiment la balade en nature.
Je pense surtout qu'un voyage sera toujours au top et inoubliable quand les amoureux s'aiment et restent ensemble.
Le voyage en amoureux dépend également du budget et la durée du séjour.
Publicité supprimée par la Modération
0