Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:52
 suze - 1 juil. 2016 à 11:00
Bonjour,

Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten

voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'avance et tous les renseignements sont bons.Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 00:54
au mois de mars c'est encore moins cher... ( mais risque de pluie ... pour notre part, en 15 jours, pas une goutte..) mon neveu qui habite Tahiti m'a dit qu'il existe maintenant un bateau rapide pour aller dans les iles et nettement moins cher que l'avion... Faire Moorea ( facile de Tahiti), puis Huahiné, Raïatea et Tahaa et si vous avez le temps allez à Maupiti... Bora Bora est surfait et surtout trop touristique.. Bonnes vacances ( n'oubliez pas d'apporter vos "méduses"!!!!!!!!! ce n'est pas le sable fin de chez nous, sauf quand il est noir.... c'est du sable de corail, donc assez désagréable aux pieds.. et pour se baigner, c'est plus sur au cas ou vous marcheriez sur un poisson de pierre!!! c'est la coté désagréable de la Polynésie!!!
7