P0urqu0i certaines pers0nnes v0us bl0quent al0rs que v0us leur p0sez gentiment u

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:03
0n écrit gentiment à quelqu'un p0ur demander un c0nseil sur un v0yage que cette pers0nne aurait fait, et p0ur lequel je suis intéressée!!... et l'0n v0us "bl0que"... Je tr0uve cette attitude assez m^0che ici car c'est quand même la c0nvivialité, les échanges, les gr0upes, les familles.. surt0ut que cela ne c0ûte pas grand ch0se de rép0ndre même par la négative, mais par simple p0litesse!!!!!!!!! LA MEN TA BLE MADAME!!!!
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 12:19
que se passe t'il Anne???
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:04
...Oui , comme disent FranckT. et Michel F. ....... Y 'en a de partout ! et des , .....qui se vexent très vite!!!! .......chacun fait son " tri "!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:25
HELLO Anne ...! ! Je n 'oublierai pas my long recette du poireau ..! Ils ne l ' ont même pas gouté : " GO " , poubelle ... ! ! Il faut croire que certains sont allergic aux poireaux ..But , un gros allergy pour en arriver là ...! ! Il est bien vrai que l ' äne préfere the carotts , j'aurais dû me méfier ...! ! ! J' adore les änes , but , celui qui a quatres pattes and un intélligence ... ! ! ...Ok ?? --- Qui fait l ' ane ne doit pas s ' étonner si les autres lui montent dessus ... --- Ok ?? Anne , quand un âne vous donne un coup de pied , ne lui rendez pas ...Ok ?? Ca ne vaut pas le coup ... De pied ...! ! Ok ?? Croyez - moi , il vaut mieux en rigoler .... Bye bye Anne .... Kareen

1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 19:01
Certains débatteurs(es) sont pourtant coutumiers du fait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:16
je n'ai jamais eu ce genre de problème... lorsque quelqu'un veut me contacter, copains d'avant me prévient et je réponds...
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:03
Bonjour Anne, moi j'aimerai bien vous aider, dans la mesure du possible bien sur. L'entraide est le principe de ce forum et c'est dommage que certains agissent de la sorte.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 13:53
tout à fait d'accord, c'est lamentable, cela m'est déjà arrivé, on se demande quelle mouche pique les gens !!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:15
Ben dis donc Jonathan ça te regarde pas hihihi !!! Pour répondre à votre question...si on vous bloque à mon avis c'est que la personne ne veut pas vous parlez...ou bien il se peut que se soit par erreur qu'elle vous a bloqué.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:44
Je ne sais pas ! Mais ce qui est désagréable c' est de ne pas savoir pourquoi ...!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:03
Je suis dans ce cas, pour avoir refusé une invitation "amis" et en ayant dit pourquoi. Ce qui fait que je n'ai aucun regret. Bloqué aussi par une autre personne qui ne sait pas pourquoi ! , ( question posée par la messagerie instantanée), et qui ne m'a pas débloqué pour autant. Ne vous faites pas de soucis pour ça !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:19
te laisse pas abattre Michèle,si je peux t'aider bises
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:21
Ma réponse a tenu 6 minutes ! Un scoop !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:30
et tu disais quoi, Sophie, hi hi, je devine !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:35
Je ne disais rien de spécial Mimi ! Juste victime d'une certaine rancoeur que je nommerai pas et que je retrouve sur TOUS les forums... Aucune importance, ma réponse reviendra, comme d'hab !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:22
Ce que je n'aime pas .c'est une personne qui se retire de ma liste sans m'expliquer pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:59
Ça doit venir de la photo, il y a trop de bazar sur votre buffet... Alors certaines personnes pensent que vous emportez beaucoup de valises en voyage. Elles ont peur de devoir porter une partie de vos bagages... Par contre, je vous trouve ravissante et contre un empire je ne vous laisserais embarquer seule vers un pays lOintain !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:23
On m'a déjà fait des avances, et oui, dans ce cas je recule.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:06
Je te promets que je vais te débloquer Néné ! Et toi aussi Mimi ! Je vous aime cro-cro fort ! :)))
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:35
C'est vrai que son buffet est un peu encombré. Et pour le pays lointain, j'en vois qui perde pas le nord.

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 20:51
Salut S0lange ! C'est pas le O que tu fais, c'est celui du zér0 ! T0i aussi, tu veux que je te débl0que ? Je ne sais même plus si je t'ai bl0quée d'ailleurs, je crois que je débl0que un peu... :)))))
0