Où aller au Cap vert ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 22:28
je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 15:17
Il y a un DVD de la série carnets de voyages sur ce pays. Je vais prendre une photo de leur itinéraire et la mettre ds un prochain message. Voir aussi en bibliothèque s'il existe un guide du routard. Amicalemnt. Liliane
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 12:31
bonjour, Tout dabord dépend ou vous allez ? du moins sur quel îles ? je vous conseille d"aller chez l'habitant en effet pour une miche de pain vous avez une chambre avec une clé, de plus il vous propose le repas pour une centaine d'euros le mois vous avez la convivialité des habitants il y a juste une précaution à faire avoir une valise et un cadenas, en effet ce sont des personnes gentil mais ils peuvent être tenter par des choses de valeur que posseder. SI vous avez l'ile ou vous allez je peux être vous donner quel adresse selon ou vous aller. à bientôt.
0
Pour un séjour itinérant : Ile de Sào Vicente : Mendelo Ile de Santo Antào : PortoNovo puis Cova, Corda, Ribeira grande, Fontainhas et Châ de Igreja Ile de Santiago : depuis le port(?) jusqu'à Assomada Ile de Fogo

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 00:55
c'est un circuit ? si vous allez dans la plus grande ile du cap vert à santiago vous avez un hotel prés de l'église de santa catarania a assomada je n'ai plus souvenir du nom de l'hotel je me renseigne et je vous dis quoi, si vous allez à la capital il ya l'hotel luna prés du centre ville de praia pour 20 euros par jour vous avez un hotel propre jolie de l'eau chaude la directrice de l'hotel s'appelle luna . question restauration vous en avez pour une dizaine d'euros vous avez un plat de consistance une boisson un désert la cuisine et bonne et délicieuse et c la patronne qui cuisine lol à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 22:28
Bonsoir Au niveau guide, il y a très peu de guide, nous, nous sommes partis avec l'e "petit futé". Après, tout dépend de temps vous avez, quelles îles vous voulez visiter ? Plages, Rando... Vous pouvez m'envoyez vos questions directement sur mon email en perso. Peut être, à bientôt
0