Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à Malte en 08/2010 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 17:25
Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire ? Et quelle température fait-il en août à Malte? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:01
bjr, en aout il fait bien entendu chaud .Tout dépend ce que vous souhaitez faire. Hotel pas cher à la Valette le British Hotel avec vue imprenable sur le port. L'ile se visite facilement par bus et pas cher ! Visitez la Valette,Les iles de Gozo et comino ( le lagon bleu magnifique ) par bateau.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:03
Bonjour. Concernant les visites, sur l'île principale de Malte (246 km²), il y a tout d'abord la capitale, La Valette avec la cathédrale de Saint-Jean, les jardins Upper Barracca, l'auberge de Castille, le grand port, ... Vous trouverez aussi les villes de Saint Paul's Bay, Mdina et Rabat, la grotte de Saint-Paul et l'église Saint-Paul, le village de pêcheur de Marsaxlokk et son marché de poissons le dimanche, les villes de Mosta et Zabbar et leur cathédrale de style baroque, la ville de Paola et ses temples de Tarxien, la grotte de Ghar Dalam et son musée, la grotte bleue (à faire en bateau), Verdala Palace et les jardins de Buskett, les falaises de Dingli, Attard et San Anton Garden, la ville de Sainte-Agathe, son musée et ses catacombes. Ensuite, il y a la deuxième île principale, Gozo (67 km²). Vous pouvez y accéder en ferry à partir de l'île de Malte. Sur cette île, vous pourrez voir la ville de Victoria et sa citadelle, Marsalforn, un petit village devenu une station balnéaire, pas très loin de là les marais salants, les temples de Ggantija, Qala et son moulin à vent, la basilique de Ta'Pinu, Inland Sea (la mer intérieure et ses falaises), Xlendi et sa grotte. Vous pouvez louer facilement une voiture et faire le tour des deux îles (attention toutefois car la conduite est à gauche). Vous pouvez aussi faire de la plongée à Malte et voir des dauphins. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 19:04
un week end me semble bien court pour visiter malte ...........ll faut 2 jours pour visiter la valette . ile magnifique de par sa culture ,son passé,population tres sympathique.il est inutile de louer une voiture ,des bus vous transportent dans tous les sens pour pas grand chose entre 0.30 centimes d'euro et le plus cher je crois 1.40 euro pour sortir le soir ,preferez un hotel a sliema ou parceville.....bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 17:25
bonjour moi je descend au bay view a sliema ou au metropole2 hotels corrects. a proxilite des bus et ou le soir il y a de la vie car la valette le soir c est tres calme. En 3jours visite la Valette .Et fait un tour a DINA .. bonnes vacances regarde mon album photos sur malte
0