Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:39
 Sandra - 8 mars 2011 à 16:47
Bonjour à tous. Quelle est votre destination préférée pour vos vacances d'hiver ? Ciao.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:35
les hautes alpes encore et toujours !!!! toute l année !!!!
1
Ce serait sans aucun doute une destination chaleur: Sénégal, Antilles... mais faute de mieux, ce sera Maison!

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 22:20
moi j' aime beaucoup les Alpes
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:09
SAMOENS 1600 haute savoie super
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi pas le Kenya ? Safaris magiques + cocotiers plages dorées.le reve !
1
Salut. Comme tout le monde, ma famille et moi essayerons de fuir le vent de froid de cet hiver ! Pour cette fois, mon mari et moi penchons pour l'ile de la Réunion, sauf que les enfants aimeraient aller en Égypte ! Par contre, nous retournerons certainement à temps pour Noël. Eh oui, qui pourrait imaginer passer cette fête sans le sapin ou encore la neige ? Bonnes vacances à tous !
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 20:59
Mon rêve pour cet hiver, c'est Cuba ou bien l'Egypte agrémenter découvertes et détente. BERT
1
Le soleil, la chaleur, le sable chaud, etc. Pourquoi pas l'Egypte, pas trop loin de chez nous. Mais bon, pour cette fois ci, cela sera chez moi.

0
Bonjour, à 2 heures seulement de chez vous Djerba est une des premières destinations du monde! soyez la bienvenue parmi nous! ce lien va vous aidez au plutôt vous convaicre pour passer votre prochaine vacance avec nous!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 23:24
La laponie :magique

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:14
La martinique, c'est chouette d'avoir chaud à un moment où tout le monde a très froid !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 20:01
pour moi c'est Cham, mais je serais bien aussi en Polynesie, la bas c'est l'été maintenant.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:40
villard de lans
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:41
je pars passer trois mois en Guadeloupe !! j'ai une fille qui y est installée je profite donc des mois d 'hiver pour aller lui rendre visite amicalement
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 12:16
La Rép' Dom' les années précédentes, la Thaïlande cette année et le Kénya l'année prochaine. Que du soleil et de beaux paysages.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 14:11
Pour nous, c'est Luz Saint Sauveur (65), ski cadeaux certaines semaines, super non
0
Salut. Pour les vacances d’hiver, d’habitude je me rends dans un pays chaud si je veux prendre des couleurs et si je ne suis pas parti longtemps pour les vacances d’été. Sinon, je vais normalement dans les stations de ski. Alors, pour le ski j’ai deux pistes préférées. Eh oui, J’adore ça !! Je me rends toujours en Savoie. Je dois dire que j’ai une certaine préférence pour « Val Thorens ». Les deux pistes que je préfère sont « Les 3 Vallées » et « Orelle ». J’y vais souvent en famille ou entre amis. Le parcours skiable à Val Thorens est vraiment génial ! Il y a des pistes faciles au plus techniques. Pour faire mes réservations, je passe souvent par le site de la station, valthorens.com, ou des fois sur belvilla.com. Il y a souvent de bonnes offres sur ces sites. Aussi, j’ai vu sur http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-voyages_sejour-de-7j-val-thorens-a-gagner-103.html un jeu-concours où un séjour de 7 jours pour 4 personnes était à gagner. Je ne suis pas encore parti sur les autres pistes d’Europe donc je ne peux pas t’en parler. Si quelqu’un connait une bonne piste hors de France qui est super, merci de me la conseiller. A+
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:13
La Finlande, pour la Laponie, et l'incontournable village du père Noël près de Rovaniémi, au dessus du cercle polaire arctique, paysages givrés fantastiques, aurores boréales, promenades sur les lacs gelés, en traineau tiré par les chiens, gentillesse légendaire des lapons, troupeaux de rennes, et le soir de Noël, le traineau du Père Noël arrive devant votre gîte tiré par les rennes, et vous remet les cadeaux... Purement fabuleux.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:47
Bonjour!la Provence,le Languedoc Roussillon,la côte d'Azur.

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 14:32
1 camping en aquitaine je vous conseille le camping la rontonde c 1 camping super sympas
0