Avez-vous des infos sur les Croisières méditeranéennes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 17:06
A quel mois partir pour une croisière sur la mer (juin, c'est ok ou pas?) et à avec quelle agence de voyages vous êtes partis ? Et donner moi les avantages et inconvénients d'une croisière ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:14
salut mais je ne puis t'aider. mes voyages c'est l'aventure
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:15
j'ai fait 3 croisières méditerranéennes avec les agences COSTA et ARTS ET VIE. Formidable pour les visites de sites qui sont facultatives, dans une liste au choix chaque jour et payantes en supplément. C'est assez cher, mais on peut aussi visiter seuls certains sites en lisant le guide vert, donc gratuitement. L'avantage des croisières, c'est de ne pas changer d'hôtel et de chambre chaque jour, donc ne pas faire et défaire ses valises sans arrêt.De plus, on peut participer aux animations quotidiennes sur le bateau, ou se retirer dans sa chambre quand on est fatigué. On peut prendre ses repas en salle à manger à la table permanente qui nous est attribuée en compagnie du même groupe de personnes pendant toute la croisière.Mais on peut aussi manger au self de la cafétéria seuls et rapidement quand on ne souhaite pas être en salle à manger. Bons voyages
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:36
voila je te conseille de faire la croisiere orient queen c une tres bonne croisiere l'equipe et formidable escale sur genes naples turquie grece (santorin,mykonos etc..) je l'ai fait en aout dernier c'etais super animation tous les soirs spectacles theme c'etais la grece s'habilles en blanc et bleu il y a 2 maniere de manger a la cafateria et le soir restaurant les boissons ne sont pas inclus c le petit probleme ou sinon il ya les excursions soit tu les fait toi seul ou tu les paye sur place avec la compagnie du bateau mais c parfois mieux de les faire soit meme car ce qui te propose sont tres chers si vous etes plusieurs personnes a y alles je sais pas si tu as des enfants ils font pleins d'activites il y a la boite de nuit si tu as le mal de mer demande a ton medecin traitant qui te prescrive quelques choses pour le mal de coeur mais la croisiere c aussi avantageux pour toi tu restes sur place tu n' ai pas oblige de faire tes valises tous les jours c qui es le cas pour les voyages organises voila je t'ai a peu pres tout dis je te souhaite des futurs bonnes vacances pour cet ete
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:08
Franchement les meilleures croisières c'est la compagnie "MSC" c'est super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 07:53
J'ai fait une croisière en Méditerrannée en avril dernier avec MSC croisière (sur l'ORCHESTRA) : Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Baléares et Barcelone. Au niveau météo, pour une croisière en Méditerranée, je conseille plutôt de partir à partir du mois de Mai. Ceci dit, c'était FORMIDABLE (très beau bateau, repas excellents, très bonne animation). Attention, les excursions, comme sur toutes les croisières, sont un peu chères. Je pense en refaire une cette année !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:51
bonjour ma croisiere etait avec costa sur le bateau bleu de france qui part de marseille. 990euro pour2 personnes tout compris sauf bien evidemment les excursions qui ne sont pas donner. un bateau de reve refait a neuf en mars 2008. un equipage formidable et des repas a grossir a vu d'oeil. nous sommes partis en juillet en reservant une semaine avant le depart. juin est un bon mois aussi car les t° sont deja excellentes. une semaine inoubliable car nous avons rencontres des gens fort sympathique et vous pouvez boire jusqu'a 4h du mat vu que les boissons sont comprises mais attention, sans excès!!!!! regardez le site en tapant croisieres bleu de france. vous ne serez pas decu!!!!! bonne croisiere! karine
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:13
Bonjour Je fais des croisières en qualité d'accompagnant ( association ) je vous donne une info vous ne serais jamais décu par MSC CROISIERES voir avec le voyagiste A TOUT COEUR GRAND ROUTE 594/1 7534 BARRY BELGIQUE . Tél 0032.(0) 69.36.26.28 prochaine croisière du 24/04/09 au 03/05/09 départ MARSEILLE GENES NAPLES PALERME TUNIS PALMA BARCELONE arivé MARSEILLE prix cabine avec balcon 1440 euros par personne tout compris ils peuvent vous fournir un catalogue sur demande nous en sommes à la 3 ième et toujours pas déçu
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:54
Bonjour, j'ai fait une croisière l'année dernière sur le Costa Concordia, à savoir Grèce, Turquie, Rhodes, Chypre, Egypte et Rome, fin mars, l'ambiance bateau est sympa, j'attire attention aux dépenses excursions et frais personnels sur le bateau qui sont à payer en fin de croisère. Quant à la météo, mis à part Chypre et Alexandrie, il fait un peu frais.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:23
Voir le site www.croisierenet.com et Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:56
J'ai fait une croisière au mois d'octobre en méditérannée sur le coste méditéranéa. Nous sommes partis de Gène (transfert depuis Nice en bus) pour aller à malaga, cadix, lisbonne, gibraltar, alicante et barcelonne. Attention au dépenses sur le bateaux, car tu signes des reçus et tu payes à la fin. Des excursions sont proposées pour les escales, attention elles sont chères alors que tui peux organiser ta journée toi même en prenant les bus découvrables pour touristes. Sur le bateau la vie est très agréable (salle de théatre, salle de sport, piscine, cours de tennis, animation...). Bonne croisière
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:13
j'ai fait 3 croisières (2 sur le Costa Magica et 1 sur le Costa Serena, cette dernière à Noël, regardes les photos sur mon site)) peu importe l'agence de voyage les prix se tiennent regardes sur abcroisières ou sur le site Costa ou MSC si tu as une assurance Macif tu as une réduction si tu as déjà fait au moins 1 croisière Costa tu as une réduction En fait il faut tout étudier pour éviter les surprises (la mienne c'est le paiement des boissons à table que je ne payais pas sur le Magica) il faut étudier les visites aussi, voir si tu peux te débrouiller seule ou faire les excursions proposées.... voir aussi les mois...pour le temps dans les pays et la foule de touristes. sur le Serena j'ai pris une cabine intérieure, c'est moins cher et de plus on est dans la cabine que pour dormir ! Mais c'est vrai que si tu pars en juin, un balcon c'est agréable. si tu as d'autres questions.....

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:42
je penses que le mois de juin est bien pour avoir le beau temps. Nous avons fait 2 croisières en Méditérranée avec Costa (la première sur le Romentica fin avril 2006, c'etait bien au niveau météo - la seconde sur le Magica fin mars 2008 : limite pour le beau temps !! mais c'est le sud !!!) Avec Costa (via Selectour) c'est un peu cher mais tellement génial une fois qu'on y a gouté c'est difficile de s'en passer tout est organisé pour notre confort, notre sécurité, les repas sont divins le grand luxe quoi ! à vivre au moins une fois dans sa vie (même deux, voir trois, nous avons projet d'en faire une autre dans les fjors norvégiens. autre climat ....

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:06
non désolé
0