Quel est le pays le plus beau à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/04/2011 à 17:46
 krhym - 15 oct. 2017 à 13:05
quel est le pays le plus beau a visiter ?
A voir également:

65 réponses

Il n'y a pas un pays plus beau qu'un autre.
Ils ont tous leur charme. Ce n'est pas à travers les vitres d'un bus climatisé ou depuis le transat d'une piscine d'un hôtel de x étoiles qu'on peut juger de la beauté d'un pays.

Une bonne immersion au milieu du quotidien des autochtones, en dehors des zones à touristes de préférence, et vous sentirez envahir votre coeur par une chaleur qui donnera la meilleure note de beauté à n'importe quel pays. En rentrant en France vous vous direz, comme Claude : " La France, c'est un beau pays!"
21
le pays le plus beau du monde est les états unis
0
le plus beau pays du monde? la france et tout partuculièrement le bearn avec son pic
du midi d'ossau,les gorges de kakaoueta la vallée d'aspe. c est tout, tout le reste du monde vient aprés
0
Pour moi le plus beau pays au monde ce'est l'Algerie largement.
0
586622 > Tina
2 janv. 2016 à 11:45
oui tina je suis d'accord avec toi je pense que 'algerie est le plus beau pays du monde !!!
0
Le plus beau pays du minded eat FACILEMENT le Maroc
0
La France
10
Moi j'ai aimé trois pays canada , USA et italie . Parceque ces trois pays ont des paysages naturel s très beau avec leur ville en plus! comme Los Angeles , Vancouver , Venise
0
l'italie !!!
0
Chauvinisme quand tu nous tiens ..
1
La nouvelle Zélande est pas mal non plus..:)
9
yes
0
L'ITALIE inconstestablement
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:25
tous les pays sont beaux a visiter....
7
6
..............................................................................cest la mer
0
c est le Japon le plus beau pays
0
Le Maroc est un cocktail de vues de pure nature dont le chantilly est la gentillesse et l'hospitalité de son peuple. Ca vaut le detour!r
6
aminooooo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 19:16
vive l'algérie
0
Pour moi c'est le Kazakhstan ??
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:18
tout simplement celui dont vous révez depuis votre enfance...
étant une fille de famille de marins, j'ai passé mon enfance et ma jeunesse à réver de paysages lointains...Mais je me suis fixée sur l'Asie (ne me demandez pas pourquoi (je ne le sais pas) donc pour moi, tous les pays d'Asie sont formidables ( 2 voyages au Japon, 4 au Vietnam, 1 en Thaïlande, 1 au Cambodge, 1 en Inde , 1 au Népal) par contre je ne suis absolument pas tentée par l'Afrique noire (n e me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas!!!) seul bémol, j'aimerai voir le Kilimandjaro...donc, si ma santé le permets , j'irais le voir un jour , j'espère (mais j'ai été échaudée par le Popocatepelt et le Fujiyama que je n'ai pas pu voir!!) tous les deux dans le brouillard, juste aperçus une seconde.
6
le maroc et surtout le desert.(villes imperiales ,montagne,kasbahs,desert dunes de sable calme bivouac cameltrek.....)

5
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 22:18
je ne veux pas rentrer dans votre problématique ( Maroc ou France)... à mon avis c'est stupide.. je connais le Maroc ( un peu, mais suffisamment puisque je n'y suis pas allée en voyage organisé) .. mais cette question ne peut pas avoir de réponse! je suis pour ma part une fana de l' Asie, et donc y vais régulièrement.. Ne me demandez pas quel est le plus beau pays d'Asie que je connais ( Vietnam (4 voyages) , Japon (2 voyages) , Thaïlande , Cambodge ........ne me demandez pas de choisir entre ces pays........ils sont tous fantastiques pour des raisons totalement différents..........à mon avis, le plus beau pays à visiter est celui dont on rêve!!!!!!!!!!!!!!!
5
Aucun pays n'est plus beau qu'un autre , c'est a toi de voir comment tu te sent dans le pays,

Herve
0
kimberleythomase
7 sept. 2011 à 19:43
chaque pays à son charme
0
pour moi c'est l'Ethiopie qui est beaux comme paysage
0
Posez vous tout simplement la question suivante: Quel est le pays le plus visité du monde? et vous aurez une partie de la réponse.
0
Ies îles Cook... Trop bien c'est le paradis . Aussi nouvelle Zélande sans oublier l'Australie.... L'Oceanie
5
c le maroc
bo pays tkt khenitra c une belle ville mais aussi mekness casa rabat marrakech
4
pierre bouvier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 16:28
oui si tu ne connais que le maroc
les gens répondront toujours en fonction des pays qu ils connaissent ce qui montre la stupidité de cette question !!!!!
0
je te répond le maroc et cette question n'est pas du tout stupide au contraire ca veut dire que t'aime ton pays
0
excuse moi Amine , moi aussi chui marocain, j'avoue , le Maroc est uin très beau pays, mais il faut jamais dire que c'est le plus beau au monde
Chacun son goût , peut être que tu n'as pas eu l'occasion d'aller voir d'autres pays ,c'est pouyr ça que tu dis ça !
Personnellement, le CANADA , les Etats Unis , malaisie et Malte( pour les fetards biensur ^^) sont vraiment des pays à visiter !
Mon reve c'est d'aller en oceanie ( la nouvelle zelande) C EXTRA
1
C'est sur que l'histoire est quelque chose d'important, mais la question est LE PLUS BEAU PAYS A VISITER donc se n'est pas pcq un pays comme les etats unis a moins d'histoire que d'autre, qu'il devient moins beau ! On retrouve toute sorte de paysage au usa, des grandes villes ultra diversifier culturellement, aux désert et aux haute montagne. Plein de paysage a couper le soufle.

Je suis daccord, le canada est vraiment magnifique, surtout les rocheuse a l'ouest, quoi que j'aime mieux les alpe ;)

l'italie aussi est vraiment bien ! j'ai juste visité le sud ( de rome a la sicile) mais c'est sur qu'un jour j'aimerai faire le nord !
0
Liban
0
excellente question!! Il n'y en a pas!!! La France est le plus beau des pays!!! Sur 100 km le paysage change, ce qui n'est pad le cas de la plupart des pays!! Mais j'avoue, moi j'aime les Pays d'Asie!!!!!!!!!!!!!!
4
desole mais le maroc et plus beau que la france vous les français toujours avar
1
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
18 juil. 2011 à 16:58
oufff tu nous saoules avec ton maroc !!!!
1
je ne suis pas dacord avec toi le maroc est le plus beau beau pays du monde
0
Arrêtez-vous avec votre Maroc un peu ! Pleins d'autres pays sont beaux a visiter !
0
Anonyme > claude
29 août 2014 à 12:47
Jconfirme le plus beau payys c'est bienn le maroc !!!! la france y'a rien !!!!
1
c'est le Maroc , bien evidemment celui quji ne va pas au Maroc c'est vraiment kil a rien dans sa poche
4
Ta phrase ne veut rien dire
0
Mdrr le Maroc le pays a deux balles vous avez pas le seum a côtés de l'Alger de pas avoir de classe mdrr
0
Excusez moi mes chers amis, arrêtez votre subjectivisme et regardez plutôt la réalité du monde en face. Quand Dieu créa le monde, il s'assit sur le Trône et poussa un sourire de gloire à Lui-même. L'Algérie naquit juste de ce Sourire de Dieu. L'Algérie est incomparable pour être la chambre à coucher d'Adam au Paradis avant le péché originel. C'est ce qui explique l'acharnement des nations diverses depuis la nuit du temps contre l'Algérie. Et pourquoi justement ? Parce que toutes ces nations furent pressées de goûter au Paradis Ici-bas avant de goûter à la mort d'abord.
0
Allez je rajouterai le GROENLAND avec ses icebergs
L ' ARCTIQUE insolite et tellement irréel !
4
je pense que l'irlande est un des pays a visiter partir de dublin en voiture location peu chere et faire le tour par cork et toute la cote ouest les B and B sont peu cher et les gens sont tres tres accueillants
3
Certes chaque pays à son charme mais celui qui nous a le plus séduit parmi tous les pays européens visités , c'est la Norvège pour ses paysages grandioses suivi aux USA par la Californie pour la diversité de ses paysages.
3
Et bien moi qui ai visité quelques pays en Europe, je dois avouer, et ça c'est un peu chauvin, que la "France ...c'est quand même très beau...la preuve, quand vous croisez un étranger au delà de la frontière, avant même d'avoir dit quelque chose, il vous place "c'est vraiment beau la France"! Alors c'est pas moi qui l'dit!
m'enfin! .............(et pourtant j'adore l'Italie!)
3
Mdrr tes marrantes mais non la France c'est bof comme pays à chaque fois que je vois un étrange je lui posent la question il me dit c'est pas très attreyant les paysages sont similaires aussi bien au nord que au sud regarde il a beaucoup de petit pays qui sont 6 milles fois plus beaux QUE ta France de beaux regarde le Portugal que j'adore avec ce côté paradisiaque et son chant de fado et les gens accueillant (pas comme en France) après cest mon avis
1
le plus beau pays pour Moi est le Maroc , je ne parle pas du Maroc de Marrakech ou bien de Casablanca , je parle du Maroc de l'Atlas , le Maroc profond des gens sympa et de la vie simple comme ça etait depuis toujours.
3
voyageur83 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 11
18 juil. 2011 à 16:59
oui quand on ne connait rien d autre
0
suis dacord avec toi le maroc est un pays trés beau
0
maroc un des plus pays magnifique !
0
En effet tout le pays valent la pein mais si c'est de la diversité qu'on recherche ainsi que de la nature je vous recommende la Colombie!
Du fait de ses altitudes différentes selon les régions, la Colombie dispose d'un patrimoine naturel exceptionnel, très riche et varié.
Pour des plages splendides, rendez-vous dans le désert de Guajira.
Pour les amateurs de plongée, rendez-vous sur la côte Caraïbes, au parc national Islas del rosario.
San Augustin, une zone archéologique classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO est à visiter et le Tierradentro est un autre site archéologique classé au patrimoine de l'UNESCO qu'il ne faut pas rater,
Enfin, la Ciudad Perdida est un lieu magique à visiter. C'est une cité enfouie sous la végétation, où vivent encore les indiens Kogis. Et il y a plus, l'incontournable Carthagène des Indes, la belle Medellin où le printemps y est eternellement, Leticia pour vivre une experience inoubliable en Amazonie, je pourrais ecrire un livre en effet!
3
votre description m'a coupé le souffle. Donnez moi svp une idée sur le budget et la durée qu'il faudrait pour visiter ce beau pays. Merci.
0
N'oubliez pas le Québec!
0