Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'Inde ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 04:00
 lika - 6 nov. 2012 à 18:14
Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:51
et oui,la plus grande contrainte c'est de si plaire et dy rester,alors bonne découverte de ce magnifique continent.dépaisement assuré.
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 10:12
pour les formulaires de visa et conditions allez voir le site suivant: http://www.vfs-in-fr.com/french/application-form.aspx il y a toutes les infos nécessaires puisque c'est le site officiel.... bon voyage !!!!
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:01
il n y a pas de probleme la durée du visa détermine la durée du séjour tres beau souvenir pour moi
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:54
bonjour , la seule contrainte est le visa : durée de validité. de plus ( si tu pars solo ) il faut l'obtenir et c'est assez compliqué et long. pour le reste c'est unsuper pays. bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 17:55
et oui,la plus grande contrainte c'est de si plaire et dy rester,alors bonne découverte de ce magnifique continent.dépaysement assuré.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 18:39
bonjour....nous en revenons, en circuit...tour du Rajasthan.....heureusement....conditions sanitaires déplorables....le typhus et le cholera sont bien présents partout.....pas beaucoup de sanitaires accessibles...les indiens n'en ont pas chez eux....ils vont dans la nature.....les ordures sont partout...même dans la rue...pour des villes de 5 millions d'habitants......routes inexistantes....ou avec plein de trous partout et de grande profondeur...50 a 60cm...pas question de passer dedans....il faut compter 10h au moins pour faire 250kms.....en plus pas de panneaux de signalisation, ni de noms de rue visibles....les vaches et autres animaux sont sacrés...il y en a partout...même sur les autoroutes....couchées au milieu....si on tue une vache avec son véhicule....c'est 3 mois de prison ferme sans pouvoir discuter.....a votre disposition pour plus d'info....

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 03:15
Merci à vous cinq pour le peine. Cependant vous n'avez pas répondu directement à ma question : ce qui je voulais dire, est-ce qu'un aller-simple peut causer problème à l'immigration ? Un billet aller-retour est-il nécessaire ? Merci de votre attention.
0
Merci de répondre à la question. Ce serait judicieux. Merci pour nous.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 07:53
je vous souhaite de passer de bonnes vacances et bonne découverte...:)
0