Qu'elle est la plus belle destination pour un voyage de noces ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 mai 2019 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,

Nous nous marions le 11 juillet 2009 et nous souhaitons partir en voyages de noces vers le mois de novembre/décembre 2009 et nous ne savons pas où partir pour faire un voyage romantique dans une île ou un pays magnifique ? Sachant que j'ai moi même j'ai pas mal voyagé (Thaïlande, Malaisie, Guadeloupe, Martinique, Floride, Tunisie, île grenadine, Angleterre, Espagne) mais si vous connaissez un coin fantastique n'hésitez pas à m'en faire part. Mille merci et à bientôt
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:48
je vous suggère une croisière sur le Nil, qui convie le culturel, le plaisir et le romantisme. C'est un voyage inoubliable

1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:22
bah , et pourquoi pas la polynésie ???? annie
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 00:51
la crete magnifique c'est pas loin il faut juste une pièce d'identité les iles sont a couper le souffle
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:03
pour le romantisme,pourquoi pas la polynésie: Tahiti, Bora Bora, les marquises etc;; nous y avons nagé avec des milliers de poissons, de la raie au requin, en passant par des poissons multicolores!!! en plus, si vous le souhaiter, un "prêtre" polynésien peut vous marier à nouveau!!! maintenant, si vous voulez une ile un peu plus sauvage, allez donc en Equateur: un petit pays accueillant, ou passe le centre du monde (la mitad del mundo,un musée interessant); de là, vous pouvez aller faire une excursion en forêt Amazonienne , marcher dans les andes (la capitale, Quito,classée au patrimoine mondial, est à 2800 mètres) nager dans le pacifique et surtout aller aux iles Galapagos qui appartiennent à l'Équateur!! c'est le paradis sauvage et oublié!! très, très protégé car lui aussi classé!! vous y verrez Georges la fameuse tortue des galapagos, des iguanes marines et terrestres, des pingouins, des otaries,des requins marteaux,des millions d'oiseaux etc, etc de quoi rendre fou un appareil photos!!! c'est moins romantique que la polynésie, mais surtout moins conventionnel et plus rare!! je vous souhaite une bonne année 2009 (elle sera merveilleuse puisque vous vous mariez!!) si vous voulez en savoir plus surl'Equateur, les Galapagos, contactez moi!! je suis un peu equatorienne de coeur!! je pose d'ailleurs sur mon site avec une merveilleuse tortue!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:47
Bonjour, Nous sommes allé à Cuba Fin novembre . SUPER.

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 06:27
Pour moi ce serai le Japon mais pas n importe ou pour un tel voyage que l'on fait(normalement)une fois dans sa vie!Si vous aimez le soleil je vous conseil okinawa petite ile au sud de l archipel et assez eloignee mais moi je choisirais Kyoto tout simplement parce que cette ville raconte a elle seule l'histoire du pays!Vous y croiserez des femmes en costumes traditionnels, des gaisha, des bonz(sortes de pretres) et vous pourrez admirer les superbes jardins ainsi que les temples tres bien entretenus.......Bref depaysement total et apres je vous conseil de prendre le shinksnsen(train)jusqu'a Tokyo(vous pourez admirer le mont Fuji) et de rester 3 ou 4 jours dans la capitale juste pour vous rendre compte de la difference entre une ville historique et la ville la plus grande du monde.bon voyage romain
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:45
Notre belle CORCE en juillet.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:06
bonjour, pour les voyages de noces , je conseille generalement le Mexique car vous pouvez allier visites culturelles et farniente sur des plages paradisiaques a Tulum! culture, beauté des paysages, gentillesses des mexicains.... Felicitation et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 00:11
ou pourquoi pas un petit combiné reunion/ maurice ?cela vous permettrai d'allier rando, visites et plages.... Si vous ne connaissez ce coin allez y car c'est magnifique!! depaysement assuré hors des sentiers battus! il y a tant de chose a voir sur cette planete... pas assez d'une vie pour tout decouvrir!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:30
salut etant de guadeloupe je dira i la guadeloupe c'est vrai il y a des coins magnifiques vous pourrez vous rendrent à Trois Rivières dans les gites ou tout simplement entre Petit bourg et Baie Mahault prendre un bain à la rivière qui s'appelle Diane. c'est un coin magnifique et romantique sinon petite escale sur les dépendances voir la Désirade ou les Saintes. plus romantique je ne connais il y a une ile des caraïbes pour qui j'ai un veritable coup de foudre c'est la Barbade laissez vous tentez ..... vous m'en direz des nouvelles c'est mon deuxième paradis après la Guadeloupe bien sur. félicitation et très belle année
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:11
les seychelles sont magnifiques ! vous pouvez faire un combiné d'iles mahé/praslin/la digue, on l'a fait et c'est magnifique !
0