Voyage en Afrique du Sud

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 14:06
Je vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour nous avons fait un circuit en afrique du sud en mars 2004 .c'est un tres beau pays immense,tout y est beau,prévoir faire beaucoup de photos,nous sommes partis de cap town ,le cap de bonne esperance, durban,trois reserves dont celle de Kruger,le village de zoulous ,de des n'Débélé..... ne ps acheter en France des bombes à moustics les acheter sur place ici enfrance ne contiennent pas les "ingredients" pour les moustic d'afrique voir avec le guide sur place pour les prises electiques les prendre aussi sur place moins cher! bon voyage .
1
Bonjour, Avec mon épouse, en janvier 2006, nous avons fait le circuit KUONI : Capetown, Route des vins, montagne de la table et région - Natal, Durban - Safari à Hluhluwe - Zoulouland - Swaziland, 2ème safari - Parc Kruger 3ème safari - Dragensberg - Johannsbourg/Prétoria - Extension au Zimbabwe pour les chûtes Victoria. C'est un magnifique voyage. Surtout ne pas rater la montée à la Montagne de la table à Capetown et penser à louer un grand imperméable de protection aux chutes Victoria qu'il faut aller voir sans faute. André

1
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 23:30
Bonjour, je suis allée deux fois en Afrique du Sud et rêve d'y retourner. Les paysages sont très différents d'une région à l'autre et tous sont magnifiques, de Hazyview au Karoo en passant par le Drakensberg. j'ai particulièrement apprécié les safaris parce que je suis passionnée de la faune sauvage et je vous souhaite de voir autant d'animaux que nous. Une mention spéciale à la pointe du Cap qui est une merveille. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 12:36
Parlant de moustiques: n'oubliez pas de prendre vos tablettes de malaria (paludisme) tous les jours et de vous acheter une moustiquaire, c'est ce qui est le plus efficace pour la nuit. Les moustiques ici sont silencieux. Quand ils piquent, ça fait mal mais il n'y a pas de cloques et de démangeaisons.
0