Vacances Mexiques

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 22:40
Bonjour,

Je veux passer mes vacances au Mexique.
Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opérateurs ?
A voir également:

6 réponses

A NE PAS MANQUER: LES GRANDS SITES ARCHEOLOGIQUES - VILLAGE INDIEN SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS - POUR LE FOLKLORE, UNE BALADE A XOCHIMILCO PROCHE DE MEXICO (LE SAMEDI OU DIMANCHE) SURTOUT A NE PAS FAIRE, LA VISITE DE L'ILE "ISLA MUJERES" A CANCUN EN GENERAL: A PART CANCUN, UN PAYS A DECOUVRIR DE TRES BONS SOUVENIRS BON VOYAGE
0
Ah le Mexique, le bonheur!!! Nous on a essentiellement fait le Chiapas. on est parti avec l'UCPA, qui organise des voyages qui sortent un peu des entiers battus et qui permettent de faire quelques randonnées ( dans la jungle, à cheval, pour arriver aux pyramides sans se coltiner tous les touristes...) et de découvrir des endroits magnifiques sans voir aucun touristes ( la cascade de Poza Reina...). Les incontournables: téotihuacan, San cristobal de las casas, Aqua Azul, Oaxaca, monte alban, palenque les bofs: el canyon del sumidero: la promenade en barque ne vaut pas vraiment le coup, selon moi, Villahermosa ( aucun intérêt, surtout cet espèce de zoo!!!) Le plus nul: Mexico. on a tous été très déçus. Sauf le musée d'anthropologie qui est super, mais à faire en fin de séjour, une fois qu'on a à peu près situé les époques et diverses civilisations!!! voyage génial qui vaut vraiment le coup. on y retournera pour faire ce qu'on n'a pas pu faire. on ne peut pas tout faire. le Yucatan est parait-il extra, si tu évites Cancun ( il paraît qu'à peine quelques Km tu peux trouver des plages magnifiques et beaucoup moins fréquentées.)
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 19:29
Merci a tous pour vos conseils.
0
Bonjour, Le coin à éviter absolument : CANCUN. Lieu de perdition pour des nord-américains en mal de soleil et de beuveries. Mon coup de coeur : TULUM. La magie du passé dans un paysage de rêve. On se demande vraiment pourquoi les habitants ont fui un lieu aussi magique.... VALLADOLID : le meilleur guacamole que j'ai mangé de toute ma vie et à un prix défiant toute concurrence ! MERIDA : très jolie ville coloniale et carnaval très sympathique au mois de février. CHICHEN ITZA à ne louper sous aucun pretexte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pays manifique, visité en 1999 Circuit Mexico avec sa cthedrale, le temple de Mayoret le palais du gouverneur la place Garibaldi avec ses mariachis (musiciens), la place des trois cultures Teotihuacan avec ses pyramides du soleilet de la lune Tuxtla , le magnifique canoyn de Sumidero, San Cristobal avec ses monuments,Palenque avec ses cascades et ses fruits exotiques , son site de maya au milieu de la forêt avec le templeet sa crypte, Sabanguy au bord du golfe du Mexique et son sable fin,Uxma avex son site, templedu Devin ,Merida avec sa cathédrale,Chichen-Itza site avec le temple de Kukulkan avec l'ecriture Maya site de jeu de pelote de meso-amérique(jeu du sacrificeet d'honneur) Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 22:40
magique tout sauf mexico mégapole le reste tout geant les chiapas oaxaca sancristobal les sites de palenque uxmal chichen Itza les cascades bleues e canyon du sumidero meme si la balade est faite en vitesse grand V car les paysages sont magnifiques et surtout les gens sont gentils et tres avenants

0