Quel est le prix du parking à Roissy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:56
 Laurence - 18 janv. 2022 à 07:20
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:00
Nous avons testé la société AER PARK à Roissy. Ils sont à 7/8 mn de Roissy : on y dépose sa voiture, ils vous emmènent à Roissy avec une navette aussitôt et quand vous rentrez, vous leur passez un coup de fil et ils sont là dans les 10mn ; ils vous redéposent sur leur parking gardé et vous récupérez votre voiture. Prix très très raisonnables. Possible de réserver par internet.
87
Bonjour,

Je vous conseil le parking bleu pour l'aéroport de Roissy,
Accueilli par la famille OLEK ,
a 10 min De l'aérogare, le service est de qualité, au retour nous avons appelé la navette a prise de. Notre dernier bagage et elle est arrivée en 10 Minutes chrono, alors que d'autres gens attendaient la Navette d'un concurrent depuis 40 Minutes,
C'est la 3 eme fois que j'utilise " LE PARKING BLEU " a LE THILLAY et je vous le recommande.
0
Merci beaucoup pour cette information
Auriez vous leur téléphone
0
Oui mais combien le tarif svp
0
Nous avons déposé notre voiture à Roissy cdd 10 jours nous l’avons récupéré dégradé personne et responsable ! Pourtant nous avons bien payé !!! Mais attention le règlement les dégages de dégradation sur nos véhicules
0