Valises prêtes pour le départ. 400 km parcourus, vous en avez oublié une.

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 13:45
Et elle contient ce dont vous ne pouvez pas vous passer. Que faites-vous ? (cette question m'a été inspirée par Eve)

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:13
ma valise m'a oubliée VOLONTAIREMENT à Paris elle a pris un avion pour le maroc par erreur hum hum elle ment mal et je suis arrivée avec mon sac à mains en angleterre passer quinze jours!!!!!!!!!!!! c'est fou comme on a besoin de peu de choses j'ai acheté du savon, une brosse à dents et une dizaine de petites culottes et un jogging et oups happy end je suis revenue à cognac en charente et mon indépendante valise a été reconnue comme égarée...................
2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:12
Je crois que dans l'urgence je rachète vraiment l'indispensable. cela m'est arrivé une fois ( chutttt! c'était mes petites culottes)
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:20
,Dèja perdu une , tombée de la galerie pffffffffffAnnées 70
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 13:51
alors, là !!! je pleure, je trépigne, je panique !!! je fais une vie pendable à mon Cher et Tendre. Mais lui, garde son calme, ne fera certainement pas demi tour. Si c'est oublié , tant pis !! s'il manque des choses, il me reste mon carnet de chèque, et je rachèterais. Tant pis pour moi ! Et aprés tout cela, j'ai intêret à me calmer, parce que sinon il finira par m'oublier sur une aire d'arrêt !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:22
Primo je ne voyage plus. Secondo je vérifie toujours 15 fois si j'ai bien tout dans mon sac avant de partir de chez moi. Donc ce serait idem pour la valise!
Mais comme dirait Bigard dans son sketch sur la chauve-souris, SI VRAIMENT J'EN OUBLIAIS UNE! alors là c'est la panique totale. Je me précipite au café pour prendre un calmant, ensuite je rentre...Non je plaisante, je panique un peu et je fais sans. tout dépend ce que j'ai oublié, mais je n'oublie jamais l'essentiel.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:45
...j'ai " un Ange gardien " .....qui vérifie ......16 fois !!!!!!!!!!!!!!!!! .......allez ......vas Lise !

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:01
Carole!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai est retrouvées.............mais pas ta valise !!!!!!!!!!!!!!! Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, pardon à Carole.. Suivant ce qu'il y avait à l'intérieur, je vais au plus urgent, c'est à dire pas de demi-tour (faut pas être bien pour se retaper 2 x 400 bornes), et j'achête ce qui manque.....ça peut servir!! Christian.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:38
Acheter l'indispensable!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:39
je n'oublie jamais mes valises , car c'est moi qui les prépares ; donc je suis très maniaque donc j'y pense ,et ils le savent ; et je vérifie tout avant de partir ,je suis la casse pied de service , quand je part en vacance ;yveline !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:44
L ' indispensable ( en matériel ) ça se remplace, ce n'est donc pas indispensable, quoique , si j'oublie mon mari, non là évidement je rebrousse chemin....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:57
J'enrage, je trépigne sur place, bref comme dirait Helmut Fritz '' ça m'énerve!''... Mais bon, je ne vais pas gacher mes vacances pour ça, alors c'est l'occasion de faire du shopping et de racheter l'indispensable et même ce qui l'est moins!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:41
Tant pis!j' achèterai ce qui manque sur place!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:54
Ce n'est pas grave, j'achète sur place ce qui me manque!....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:44
Si c'est mon ordi je fais demi tour .
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 23:00
Tant pis, je fais avec ce qui me reste ! Le problème ce n'est pas tellement la valise des vêtements mais plutôt celle de mes lectures de vacances !... Intelllo ?... Non ! Mais j'ai toujours tellement de mal à choisir les livres à emporter ! Alors, snif ! Mais je ne fais pas demi-tour pour autant ! Quand je pars, je suis déjà dans toutes les choses nouvelles que je vais découvrir... Inimaginable de faire machine-arrière !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 23:53
Mes filles ont les clefs de mon appart.........envoie en colissimo et la valise arrive avant moi à destination !!!!!!!!!! Sauf ces jours ci avec les grèves..........

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:54
Je vois que, dans l'ensemble, vous trouvez des solutions. Géraldine, si tu oublies ton mari, je pense que tu vas t'en rendre compte avant d'avoir parcouru 400 km. Pas drôle de perdre une valise, surtout avec ses petites culottes. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances si vous partez.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 16:10
Cà me rappelle toujours, nos premières vacances en Espagne (du temps de FRANCO, donc avant 1975) Et, ma mère qui préparait toujours les valises pour 4, dans les dernières heures avant le décollage Là, elle avait carrément oublié, dentifrices et brosses à dents Allez chercher ce type d'articles dans un pays qui, à l'époque ne parait pas un mot de français et nous, qui ne parliions pas un mot d'espagnol... Comme début de vacances, y a mieux... Surtout quand vous trainez 2 gamins de 10 et 14 ans : Maman, Papa, je veux aller à la plage...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:04
Cela m'est arrivée pour un wee- kend prolongé avec un parcours de 250 Kms. J'ai laissé une valise sur le trottoir. Bien entendu, elle n'était plus là quand je suis revenue. Je me suis dis "Pas bien grave", je rachèterai ce qui me manquera. Je n'allais pas me prendre le choux pour une valise tout de même;
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:45
Dans l'urgence, je pars quand même et j'achète l'indispensable sur place en arrivant...
0