Voyager pas cher, avion, hotel...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 15:11
si qq1 a vu l'emission combien ça coute, vous avez pu voir 2 amies qui sont parties en vacances pour 40€ A-R (billet d'avion pour afrique du sud) et 1€/nuit d'hotel... donc si qq1 a trouvé le bon plan, qu'il fasse partager. lol

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 15:11
Salut, Cette histoire de billet d'avion pour 40 Euro est peut etre vraie mais un cas presque unique.Il est des pays ou le billet Stand By est monnaie courante,mais je n'en connais pas en Europe.Le principe est simple:tu te pointe a L'aeroport avec tes bagages et tu attends qu'une compagnie brade ses places invendues.Cela peut durer plusieurs jours et la destination est inconnue jusqu'au moment du depart.Vol aller-retour au allentour de 120 Euro. Le plus cher dans un voyage est le billet d'avion.Pour ce qui est d'un hotel a 1 Euro,il est tres commun dans les pays d'asie et d'Afrique.De meme pour les repas qui peuvent ne couter que quelques cents d'Euro.Dans un pays ou le salaire d'un ouvrier est de 30 Euro par moi,ce qui est le cas de plus de 100 pays dans le monde,il est fort probable que le cout de la vie y soit en rapport.Mais ponit de palace,juste des chambres avec cafards et des draps pas tres propres.Meme dans ces pays un hotel a 1 Euro ne peut heberger que des locaux de classe moyenne. Le guide Lonely Planet est la bible des routards du monde entier.Il est en francais et l'on y trouve tout les bons plans .C'est le guide du routard puissance 10. Si tu veux plus de renseignements n'hesites pas a me contacter. Amicalement Jean-Claude
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 10:30
Bonjour, Hormis les bons plans envoyés par Internet MAIS sur la base de 2 personnes, je n'en connais pas. De votre côté, si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à m'en faire part, merci. Par ailleurs, si vous allez en Guadeloupe, je connais un "logement chez l'habitant" avec indépendances, très intéressant. Bon dimanche.

1