Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:18
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mars 2020 à 17:04
Bonjour,

qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

7 réponses

bonsoir, nous avons donc fait un voyage aux U.S l'an dernier début septembre en moto. Nous étions 3 couples de motards et 3 femmes seules en voiture. Nous avons fait un voyage magnifique que notre ami , un des motards nous avait complètement organisé. Nous avons loué nos motos à LasVegas chez un loueur très sérieux. Les motos étaient très bien entretenues. Nous avons rencontré un groupe de motards français pendant notre périple qui avaient des soucis mécaniques avec leurs motos.Nous n'avons pas fait toute la route 66 puisque nous avons fait un cercle départ Las Vegas retour idem en traversant donc le nevada, l'arizona, l'utah, le colorado et retour. Des villages typiques de la route 66 nous avons fait OATMAN et SELINGMAN puis nous avons fait les parcs américains. Comme nous dansons de la country notre ami nous avait découvert des bars typiques où nous avons pu danser. Nous avons eu beau temps mais il faut un peu de vêtements chaud car nous montons à + de 3000 m à Bryce canyon par exemple. Nous repartons l'an prochain pour un autre périple car nous avons fait un voyage MERVEILLEUX et nous avons encore beaucoup de choses à voir. Si vous voulez des détails techniques mon mari est à votre disposition. Cordialement. Bonne soirée

1
Bonjour je viens de voir votre post je suis très intéressé par plusieurs info sur ce périple extraordinaire merci ***@***
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033 > Jls06340
22 mars 2020 à 17:04
Bonjour,

Certes... mais le message remonte à 2009 :-/
0