Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:13
 callopsite - 22 mars 2011 à 02:46
Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?
A voir également:

30 réponses

La Tunisie, un pays génial, j'en arrive encore une fois, j'y vais tous les ans depuis 10 ans et j'adore ce pays, la gentillesse des tunisiens, le soleil, la baignade, non vraiment comment ne pas aimer un tel pays, qui nous fait penser aussi au Maroc. J'y vais seule et je me sens tout à fait en sécurité, je viens d'y passer 15 jours, un vrai bonheur
5
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:58
Oui !J'y suis allée une fois en famille et cela nous a tous comblés : dépaysement garanti, variété des paysages, culture bien différente de la notre.Nous étions à djerba mais avons aussi fait tout le sud tunisien, c'etait vraiment génial
2
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:24
Je pense que tu te pose la question a cause de tout ce que lon entend sur la Tunisie(les arnaques sue les hotels etc).Mes parents y sont alles 2 fois la premiere ils nont pas paye bien chers et tout etait vraiment minable.Ils y sont retournes cette annee quand meme ont fait des recherches sur lhotel etc et ont passes un tres bon sejour. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:50
intelligent tout dépend ce que vous rechercher et a quelle période , cela me regarde pas mais la france est belle et en été il ya chez nous quand même du soleil !!!!!!!!!!!!!! partez dans le sud de la france en bas et le soleil sera présent !!!!!!!!!!!!!!!! a vous de voir !!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:01
intelligent tout depend votre etat d'esprit sinon restez chez vous en france ne venez pas nous faire du tord on en a pas besoin
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 11:36
intelligent?????
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:14
Drôle de question ... Faite un petit test de QI avant ! lol
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:10
Quelle question saugrenue et bête ... !!!!! dont on ne voit pas l'intérêt. comme il est répondu, allez faire un QI .....
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 14:12
Iintelligent?? vraiment une drôle de question!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:50
La seule chose de sure c'est que cette question ne brille pas par son "intelligence"......

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:58
C'est justement ce que j'avais remarqué! Je ne vois pas ce que le mot intelligent vient faire ici!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:17
....ne sais pas . ...... ! ! !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:48
On est si bien chez nous...............

0
Ta question est bonne Mickaël,vu le prix d'une semaine a l'Hôtel en France,oui c intelligent de partir en vacances en Tunisie qui reste une des moins chère.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:09
Je rejoins beaucoup de répondeurs pourquoi ce mot "intelligent" mal choisi, sans doute. SI vous avez peur de l'islamisme, n'allez pas dans les pays du magreb, sinon foncez une semaine tout compris revient moins chère que de restez en France. (pour decendre dans le le magnifique sud de la FRANCE, les frais d'autoroute essence villégiature Bouhhhh, faites le compte) Là bas soleil et dépaysement assurés, je connais, toujours revenue contente....C'est vous qui voyez..

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:40
parait que c'est beau, mon beau frère est de la bas, il m'a dit que c'était bien, maintenant intelligent, pourquoi pas , c'est un pays comme un autre.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:01
La Tunisie ....une dictature !? .....ça se saurait ? Non ?

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:36
je trouve votre question très intelligente car, non seulement il est très intelligent d'aller en vacances en tunisie, mais il paraît qu'il y fait très bon vivre ; vous devriez quitter la bretagne et acheter une maison troglodytique à Matmata, c'est idéal : au frais en été, au chaud en hiver, très peu de besoins, bons couscous, pas d'industrialisation polluante etc... Si vous vendez votre maison en Bretagne, je serais éventuellement intéressée, faites-mois signe. Merci.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:45
faites-moi sans S (faute de frappe)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 23:37
si les français aimaient les tunisiens autant que les tunisiens les aiment , ce serait idylique ........
0