Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 19:09
Bonjour

Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour Charlène, En 2004 de retour de Bali nous avons fait une halte d'1 semaine dans la capitale kuala Lumpur. Un hôtel magnifique et luxueux (4 ou 5 * tout à fait abordable réservé directement à Bali chez nouvelle frontière avec qui nous étions parti) avec vu sur les tours Petronas. Grande ville comme Paris avec des boutiques dé-taxés (super pour le shooping), des restaurants de poissons et fruits de mer vraiement pas chers en plein centre ville. Nous sommes passé au planète Hollywood et Hard rock café pour quelques souvenirs (la on a eu droit à un super concert avec des titres personnalisés suivant notre pays d'origine). On en garde un merveilleux souvenir et avons bien l'intention d'y retourner mais plutôt en bord de mer cette fois si pour changer et pourquoi pas Langkawi. Donne nous des nouvelles si tu part.

1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:28
la capital avec les petronas tower c est tout c est petit par contre il y a un pont pour allez a singapour a coter c est pas loin et sympa pour faire la fete je conseil le centre ville il y a plein de bar j ai une contact en malaisie
0
Bonjour, moi aussi, je cherche un voyage à faire et ma belle-mère qui voyage beaucoup, a dit qu' en malaisie y avait pas grand' chose à part de belles plages et l' activité principale c' est la pliongée. Elle part à Bali, grande destination envogue et là bas, il y a des temples et des rizières à visiter. Mais le meiux reste de te renseigner en agence ou sur internet. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:09
ko rawi ..tre belle ile, plages nickel. louer une mob et rouler entre les champs: cocotiers à perte de vue. Penang, le village chinois sir pilotis ..le teleferic dans la brume.. attention, après c'est le sud de la thailande, hélas déconseillé[j'espère ne pas me tromper d'ile, ça remonte ... on peut trouver de beaux jungle trecks
0