Guadeloupe ou Martinique ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:29
 Seb - 28 sept. 2022 à 18:42
Bonjour,

On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en demi pension etc... Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements?

Merci
A voir également:

289 réponses

Bonjour Peut-être avez-vous déjà fait votre choix mais si ce n'est pas le cas, j'aurais tendance à vous conseiller la Guadeloupe. C'est une île aux multiples facettes : plages magnifiques, sports nautiques, randonnées sur Basse-Terre, volcans, chutes d'eau, plantations, etc. La cuisine créole est excellente, les fruits tels qu'ananas, bananes, délicieux ! La formule locative est intéressante quand on souhaite avoir beaucoup d'autonomie, d'intimité et cuisiner soi-même...Sinon l'hôtel en demi-pension est bien aussi. En général on est réveillé tôt par le soleil et on part se balader dans la journée donc une pension complète est inutile. Mais la nuit tombe très vite et le soir c'est appréciable d'avoir une demi-pension à l'hôtel. Une location de voiture est vivement recommandée ! En alternative entre les deux, il ya la résidence Pierre et Vacances à Ste Anne. Ce sont des appartements équipés donc plutôt une formule locative mais avec des activités proposées, club enfant, et possibilité de prendre une formule DP soit un juste milieu entre hôtel et location ! A la nuit tombée, je vous conseille la plage publique de Ste Anne (une de rares éclairée le soir) pour une baignade nocturne, c'est super agréable ! L'ile des Saintes est à faire aussi sur une journée, c'est magnifique ! Si vous voulez des conseils pour des lieux sympas, n'hésitez pas me contacter... Et...si vous voulez partir cet hiver.. Ne tardez pas trop à réserver, ça se remplit... Bonne journée
178
bonjour je vais venir en guadeloupe en septembre jaimerais bien avoir des lieux sympa voici mon email
merci d'avance
***@***
0
celian > sheilo
15 oct. 2015 à 17:05
bonjour, nous souhaitons partie en Guadeloupe, en début d'année 2016. Comment s'est passé votre séjour ? Nous n'avons jamais voyagé et ce sera notre voyage de noces. Quel budget ? Agence ou pas agence ? c'est un peu compliqué de choisir
Merci de me répondre sur ma boite
***@***
0
poup > sheilo
24 déc. 2018 à 10:01
Eviter Septembre: Période cyclonique On sait jamais..
0
Merci!!!
0