Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

LA CORSE c' est la plus belle region du monde
2
Thaïlande, une floppée d'ïles magnifiques et l'accueil y est fabuleux... Maison sur pilottis au dessus de la mer... Un paradis pour les yeux et les pailles...
2
les seychelles paysages et sables fins soleil repose..............ahhhhhhhhhh que du bonheur (moyens financier a prevoir) sinon la grece les cyclades c est jlie aussi
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:36
Bonjour, Sans aucune hésitation vous conseil Tahiti. Si Bora Bora est un peut au dessus de vos moyens, alors contentez vous de Moorea. Ce seront les plus beaux moments de votre vie à tout les deux.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuba très simpa... Après si plus de moyens les Seychelles ou les Maldives
1
honnêtement, je dirais tahiti, bora bora ... mais selon budget! de toute façon, en février, il faut voir du côté des îles si vous voulez du soleil!!! cordialement, aurore
1
L'île Maurice je suis sur que c'est trop beau!!!
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:13
Bonjour, Moi je vous conseille l'île Maurice, le rêve............
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:26
Bonjour, moi sans hésitation je te conseil l'ile maurice!
1
Sans hésiter (mais personne n'hésite ici de toutes façons) : Bali !!! et en prime du soleil et de la mer, il y aura de magnifiques rizières, des volcans, des lacs, une cuisine excellente, et un accueil et une gentillesse rares ... Pour un petit aperçu de l'île et de ce que ça peut donner à 2 : voir le film "Toute la beauté du Monde" (de Marc Esposito, avec, notamment Marc Lavoine et Zoé Félix ...).

1
Barcelone pour moi !
1
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:31
sans doûte les Caraïbes
0
la guadeloupe aussi pas mal , et sans aller trop loin le sud de l'espagne
0
SANS HESITATION LA REPUBLIQUE DOMINICAINE - ST DOMINGUE
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:33
La république dominicaine, super période pour y aller, paysages de rêve et soleil
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:34
République Dominicaine plus précisement BYAHIBE c'est superbe!!
0
a PUNTA CANA ;-)
0
moi je dirai le cap vert
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:38
Bonjour, vous qui avez travaillé au Club Med, je vous conseille les Bahamas au club Colombus Isle . patrick
0